Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Gard : Gard aux rétros...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

    Ou les espacer un peu plus, faire 2 meetings bien peuplés !
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

      Envoyé par Arwen Voir le message
      Mais c'est un peu dommage d'organiser 2 sorties en moins de 3 semaines dans le sud... Tazounette, notre nouvelle responsable de Team Sud-Est organise en effet un meeting le WE du 14/15 juin...
      En effet deux meetings en moins de 3 semaines, il va falloir choisir...

      Sans faire aucune hypothèse parce que nous ne connaissons pas les lieux.

      L'avantage de Kevin est de découvrir un nouveau département le 30 ou nous avons pas encore poser les roues (enfin pour certains je pense).

      Séquence souvenir MTA 2004 Coyote et ses droles dames au pont du Gard. Il doit bien avoir une photo qui traine.

      Félicitations à Tazounette pour ses nouvelles fonctions.

      Les femmes prennent le pouvoir.....La mini une voiture de ....

      Oui je sais ou est la porte ....:-)
      Dernière modification par Minicooper06, 20 mars 2008, 19h36.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

        Pour permettre au plus grand nombre de participer sans avoir à choisir entre les 2 dates, peut-être pourriez-vous concentrer toutes vos bonnes idées et votre énergie pour ce WE-là ?
        le but du jeux etait ballade + circuit . je sais pas ou taz va nous faire allé mais sur ce week end là il y a le circuit d'ales le 15 juin ( plus facile pour les novices ) reste à savoir par ou va t'on passé .

        si on reste vers hyeres , hyeres -----> ales . 249km
        hyeres ----> 209 km
        nimes ---> ales 50 bornes
        maintenant sur deux jours de meeting c'est largement faisable à vous de voir

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

          Envoyé par farid13 Voir le message
          si on reste vers hyeres , hyeres -----> ales . 249km
          hyeres ----> 209 km
          nimes ---> ales 50 bornes
          maintenant sur deux jours de meeting c'est largement faisable à vous de voir

          Ce n'est pas parce que le 1er meeting que j'ai organisé était dans les alentours de Hyères, que celui-ci aussi !!!! Hyères n'est pas le centre du monde!
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

            Envoyé par Tazounette Voir le message
            Ce n'est pas parce que le 1er meeting que j'ai organisé était dans les alentours de Hyères, que celui-ci aussi !!!! Hyères n'est pas le centre du monde!
            Je pense que c'est pas cela que voulait dire Farid.

            En plus ton meeting était trés sympa, on a découvert un peu le pays Hiérois.

            Pour ceux de la première heure, si on peut dire, c'est vrai que pour le moment les meetings du Sud se sont limités à 2 départements le 06 et le 84 avec Cassis, Toulon, Saint Tropez etc en majorité et une fois le Vaucluse.

            J'avoue, étant en relation avec d'autres forum et examinant leurs meetings, qu'il serait peu être interessant de se déplacer un peu plus à l'ouest. Gard, Hérault, Cévennes avec sa célèbre ronde.

            Revenir dans le 84 ou le 06, j'avoue j'en ai fait un peu le tour.

            Mais c'est juste un avis personnel, à voir avec la trés célèbre bande du sud est.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

              Pour ceux de la première heure, si on peut dire, c'est vrai que pour le moment les meetings du Sud se sont limités à 2 départements le 06 et le 84 avec Cassis, Toulon, Saint Tropez etc en majorité et une fois le Vaucluse.

              on a fais le 13 avec un passage dans le 83 mais tu etais pas là

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                Ce n'est pas parce que le 1er meeting que j'ai organisé était dans les alentours de Hyères, que celui-ci aussi !!!! Hyères n'est pas le centre du monde!
                Attention, cette phrase n'était pas un reproche à Farid !! Je sais qu'il disait pas ça méchamment !! J'ai juste oublié de mettre des ptis smileys !! mea culpa !
                Si j'avais des reproches à faire à Farid, je les aurai fait en MP !!!
                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                Membre CNM n°249 !!
                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                  Vous êtes allés où dans le 06 ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                    Dans le 06 MTA 2004 on a fait visite du Village de Gourdon puis les Corniches et les différents cols en passant par Peille (Mt Agel, Col du Turini....) et ensuite monter sur Annecy.

                    En projet faire l'inverse en venant des Alpes.

                    Plusieurs fois Gourdon avec Batou.

                    L'année dernière Bord de Mer Cannes _ Monaco.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                      Nous avions comme idée de faire l'arrière pays grassois, peut être faire rejoindre le 83 et le 06 par une grande boucle, mais honneur à ceux qui ont déjà l'idée pour le Gard, nous passerons ensuite.
                      L'année n'est pas finie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                        A voir avec Tazounette pour les prochains Meetings.

                        Je pense personnellement qu'un déplacement sur le sud ouest serait plus judicieux, pour rassembler les ministes de Montpellier, Lyon et m^me un peu le sud Ouest.

                        A la direction de voir.

                        Depuis 2004, les meetings se sont concentrés sur 3 départements 06-84-13 avec une préférence du 06.

                        J'avoue que à part de monter sur Vesubie, les gorges de Daluis peuvent être interessantes pour les baladeurs et les sportifs. (arzouyer dans les cols). Refaire un meeting la bas ne peut qu'interesser les nouveaux.

                        Mais cela est juste un avis d'un ex qui en plus à pas mal rouler sur ces routes ayant travailler au CG 06.

                        Personnellement un petit tour vers l'ardèche et ses saucissons seraient sympa.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                          Un meeting est en préparation pour les 14 et 15 Juin 08 ! Je vous en dirai plus bientôt car il faut que je le finalise !!

                          Réservez votre week-end et venez nombreux !!!
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                            je suis partant pour venir à mon premier meeting...enfin! mais si c'est trop dans le Sud car après ça fait loin pour une journée.
                            D'un point de vue personnel donc, je préfererai un meeting qui se passerait un peu plus haut...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                              Envoyé par appleman Voir le message
                              je suis partant pour venir à mon premier meeting...enfin! mais si c'est trop dans le Sud car après ça fait loin pour une journée.
                              D'un point de vue personnel donc, je préfererai un meeting qui se passerait un peu plus haut...
                              Que veux tu dire par un peu plus haut.

                              Je pense que dés qu'il faut rouler il faut faire un meeting sur deux jours.

                              Personnellement, je suis en train de voir pour un petit parcours sportif (certains ont une idée dèjà). Quelle date je sais pas car il faut soit que l'ancienne soit terminée ou la nouvelle arrivait. Et pour cela, je dois faire des économies. En plus, je veux avoir l'avis d'autres clubs car j'aime bien les mélanges. Mon ex club sera bien sur le bienvenue.

                              Cela sera fait de plus sur deux journée car le soir on risque d'être fatigué et c'est bien d'échanger autour d'une table
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting Gard : Gard aux rétros...

                                Envoyé par appleman Voir le message
                                je suis partant pour venir à mon premier meeting...enfin! mais si c'est trop dans le Sud car après ça fait loin pour une journée.
                                D'un point de vue personnel donc, je préfererai un meeting qui se passerait un peu plus haut...

                                ben on est du sud est tu t'imagines bien qu'on va pas faire un meeting vers grenoble mais plutot dans nos regions 13 ,83,84,,30,34, 06

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X