Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes & tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toutes & tous !

    Je me présente ISO, nouvelle sur ce forum de passionnés Mini, que je connais depuis longtemps, que j'ai plaisir à lire, et à admirer les belles de certains.
    Pour l'instant mon cheval est une alfa 147 phase 2, je suis passionnée d'automobiles, et j'ai la chance d'en avoir fait mon métier !!
    Cela fait dix ans que je bave sur toutes les minis qui passent dans ma région, et quel coup de cœur,je n'ai jamais eu les moyens réels de me la payer, mais maintenant que né ni, j'ai décidé de franchir le cap ! Et bien entendu je veux qu'elle soit la plus belle !
    Mon idéal ?! une MCS, mais par les temps qui courent, glouppss....

    Alors vu que j'aime beaucoup tout ce qui n'est pas commun, pouvez vous me dire, si cette photo de la petite blanche correspond bien à une mini classique avec kit aérodynamique john cooper works ?!

    [img=http://img220.imageshack.us/img220/9409/minisouhaitdj7.th.jpg]

    Est-il possible de monter ce kit sur une cooper D ?!

    En tout cas comme ça, elle est à tomber !!!

    Merci d'avance !!
    Biz.

  • #2
    Re : Bonjour à toutes & tous !

    Hello et bienvenue a toi.

    Une 147, mm j'adore, j'ai hésiter longtemps entre alfa et mini, tout deux voiture coup de coeur et passion. Vivement la Junior.

    Sinon, oui, la petite blanche est bien une mini classique avec le kit complet JCW, ce kit est tout a fait adaptable a la cooperD, moi meme j'ai une pepper white, et un jour je vais lui offrir ce magnifique kit, un jour...

    Deja une idee pour ta future configuration?
    A bientot.

    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour à toutes & tous !

      Je ne veux pas t'influencer, mais tu es sure de ne pas craquer pour une MCS ? ça a l'air d'être la lune, mais si tu a une 147, laisses toi tenter... Un petit peu et bienvenue.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour à toutes & tous !

        Bienvenue a toi


        Oui n'hesite pas a prendre une Cooper S, elles sont vraiment magique a conduire, les autres mini egalement biensur, mais avoir de la puissance brut comme ca, c'est vraiment terrible

        En tout cas content de voir une passionnee de plus.
        Bienvenue chez les singles

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour à toutes & tous !

          bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour à toutes & tous !

            Bienvenue,
            L'achat d'une S n'est pas déraisonnable si tu ne fais pas énormement de kms sinon la Cooper D est un bon choix

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour à toutes & tous !

              Bienvenue.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour à toutes & tous !

                Bienvenue,

                En regardant ta photo, j'ai longuement hésité entre la Pepper White (identique) de la photo que t'as postée et celle que je viens de commander.

                Surprise, plus que 1 mois :'( !!!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour à toutes & tous !

                  Merci pour votre accueil !!

                  Pour l'instant une Cooper D muri dans ma tête car je roule énormément (600 Kms / s ), mais d'ici 5 mois j'en serais plus sur ma situation professionnelle, soit je reste soit je me rapproche de mon domicile...donc pour l'instant j'attends, mais ma tête elle se projette déjà dans la Mini ! lol !

                  Ce que j'adore dans la MCS, c'est son look, la config idéale, silver dark grey, toit noir, bandes capot noirs, et quelques petites options qui vont bien ! Mais finalement pas plus car elle est déjà très chouette "de base" !
                  Je ne l'ai jamais essayé, eh oui, car aucune des concessions dans ma région n'en a une !!!!!
                  Je suis quelqu'un qui aime l'esprit sport, et finalement même si la cooper D est très bien comme elle est, quand je l'ai vu agrémenté de quelques accessoires sports, j'ai de suite flashé sur cette petite blanche !! Look accrocheur, et moteur sobre, l'équilibre parfait à mon goût !! Mais à quel prix ?!
                  J'imagine que le pack ne doit pas être donné,vous savez le prix ?!
                  Pour la cooper D, oui je sais déjà ce que je veux, pepper white, toit noir, bandes noires cotes à cotes et qui changent de couleur sur le toit, pack chili, desact airbag passager, clignotants blancs, spoiler arrière, accoudoir, et puis je crois que c'est tout ! lol !
                  biz.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour à toutes & tous !

                    Envoyé par ISO Voir le message
                    J'imagine que le pack ne doit pas être donné,vous savez le prix ?!
                    .
                    Compte 1800 euros pour le kit aero JCW peint apres il y a la pose, mais si comme moi tu le commande en meme temps que la voiture tu ne payera pas la pose.
                    Environ 200 euros pour les projecteurs additionnels.
                    Env 40 euros le retro interieur
                    Env 70 euros les retros exterieurs.
                    Les bandes sports c'est une centaine d'euros pour capot et un peu moins pour le toit.
                    Je suis sur du prix du kit aero jcw apres pour le reste c'est de mémoire donc je peut me tromper !
                    Dernière modification par Invité, 18 mars 2008, 10h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour à toutes & tous !

                      Merci pour ta rapidité !

                      En fait si je la prenais avec le kit, j'ajouterais juste les bandes toits capots noirs, j'aime pas trop les feux additionnels et les petits damiers c'est superflu ...
                      Donc si j'ai bien compris, 1800 euros à la commande en plus sans compter les 100 euros de bandes.
                      Oui si je l'a prends, je commande tout d'un coup ! j'ai le temps d'économiser comme ça lol !

                      Elle est comment la tienne ?!

                      Autre petite question : sur le configurateur il y a un pack aéro à 1500 euros, s'agit t il du même ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour à toutes & tous !

                        Pour les bandes, bm pourras seulement te faire les bande sur le capot et a l'arrière.
                        Fais aussi attention de ne pas mettre des bandes blanches sur le toit noir, car la voiture n'est pas blanche mais pepper white, ca ne sera pas tres jolie.
                        Il faut donc passer par un lettreur, alors tant qu'a faire autant faire le tout chez un lettreur. Ca coutera un quart du prix chez bm..

                        Bonne config..

                        Nicodup
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bonjour à toutes & tous !

                          Bienvenue !
                          Attention à ne pas confondre kit aéro JCW et kit aéro MINI
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bonjour à toutes & tous !

                            Donc y a bien une différence !! ;-)
                            Vaut mieux le JCW je pense non ?!
                            Merci. Par contre pour les bandes, c'est quoi exactement un lettreur ?! je pensais que bmw s'occupait de tout ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bonjour à toutes & tous !

                              celui sur ton avatar c'est le kit aero JCW , le kit aero mini a 1500 euros n'est pas le meme.
                              Les bandes sur l'avatar ce sont les bandes sports, elles ne sont pas posé en usine mais par ton concessionnaire.
                              J'attend ma S pour la semaine prochaine si tout va bien
                              voici le lien avec la configuration que j'ai commandé :


                              Voici un lien ou tu verra la difference entre Kit aero JCW et kit Aero Mini:


                              J'espere que ca va t'aider
                              Dernière modification par Invité, 18 mars 2008, 11h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X