Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rumeurs nouvelles couleurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rumeurs nouvelles couleurs?

    hello, depuis quelques temps je vois regulierement des discussion sur de nouvelles couleurs pour la mini. l'astro black devrait etre arrete pour un autre noir métalise et ils parlent aussi d'un brg non metalise. en avez vous entendu parler ou avez vous d'autre infos sur le sujet car s'il devait bientot y avoir de nouvelles couleur j'attendrai bien un petit peu pour commander la mienne...

  • #2
    Re : rumeurs nouvelles couleurs?

    il y a des couleurs qui ne s'arrêteront jamais, telles que le Dark Silver et le Chili Red

    pour la fin de l'Astro Black c'est vrai (interview responsable design chez Mini sur motoringfile.com), mais rien du tout sur le vert où as-tu vu ça ?

    Commentaire


    • #3
      Re : rumeurs nouvelles couleurs?

      Lors de ma visite au salon j'ai parlé à un des responsables qui venait direct d'allemagne l'astro black est effectivement fini et sera remplacer par un black toujours metal dont le nom est pas encore connu et sera dispo en premier lieu sur la R57 cabrio qui lancera les modeles restylé de la R56 cette dernière R57 aura droit au fameux hot orange + une autre couleur qui sera exclusive au cabrio comme le cool blue sur l'ancienne génération R52 je le met ici comme ca c'est fait le kit aérodynamique John Cooper Works pour clubman sera dispo dans 1 mois avec le nouveau catalogue JCW avec logo modifié made by BMW

      Commentaire


      • #4
        Re : rumeurs nouvelles couleurs?

        r56 deja restylé? c'est pour quand? si c'est pas dans trop longtemp moi j'attend un peu pour commander la mienne

        Commentaire


        • #5
          Re : rumeurs nouvelles couleurs?

          Ça me parait bien rapide comme restylage...
          Vont-ils en revenir au style des R50-53 ?

          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : rumeurs nouvelles couleurs?

            Envoyé par Ani Voir le message
            Ça me parait bien rapide comme restylage...
            Vont-ils en revenir au style des R50-53 ?


            Ca va être dur... mais ça ne ferait pas de mal... lol... un peu d'humour ne fait jamais de mal!:king:

            (je dis ça, je dis rien: je n'aime pas la "nouvelle" au niveau look. Mais je ne l'ai toujours pas essayée... donc, bon, heu... )

            Pour revenir au sujet, ça ne semble pas déconnant: le restylage des R50 n'est il pas apparu lors de la présentation du cab'?
            Dernière modification par Invité, 16 mars 2008, 21h05.

            Commentaire


            • #7
              Re : rumeurs nouvelles couleurs?

              Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
              Ca va être dur... mais ça ne ferait pas de mal... lol... un peu d'humour ne fait jamais de mal!:king:

              (je dis ça je dis rien: je n'aime pas la "nouvelle" au niveau look. Mais je ne l'ai toujours pas essayée... donc, bon, heu... )
              J'aime pas "l'ancienne".. tu vois tous les goûts sont dans la nature... :evillaugh

              Même si on me propose une S en échange je garde ma R56 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                C'est sûr que tu n'en n'as pas essayé une
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                  pas d'emballement, le restylage de l'ancienne était quasi invisible pour les S et les D

                  et +1 Minimarj l'expérience de la R53 est fabuleuse, inégalable par quasiment toutes les autos sorties après
                  Dernière modification par gtq2, 16 mars 2008, 21h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                    Prévu pour la sortie du cab donc 2009!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                      2009, mouais, la R56 aura déjà 3 ans, ça peut se concevoir finalement un restylage...
                      Après tout, pour les R50-53, c'était une sortie fin 2001, et restylage mi 2004, donc 3 ans aussi
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                        Et puis pour le diesel pas de modif moteur en vu. Alors que la oneD passait de 75 a 88ch a son restylage.
                        Donc, je n'ai pas peur...
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                          je suis vraiment curieux de voir le restylage...

                          Vont-ils affiner un peu les traits pour retrouver un peu la finesse des r53 ou au contraire accentuer encore la massivité pour la rendre un peu plus aggressive ?

                          wait and see.
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : rumeurs nouvelles couleurs?

                            un restylage ne peut rien changer aux lignes... grand max les pare-chocs

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X