Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprog cooper

    Hello,
    J'ai enfin trouvé une société sérieuse pour la reprog que je veux effectuer sur mon cooper clubman mais je me pose plusieur questions j'espère que vous pourrez y répondre:
    Après reprog voilà le resultat: 137cv et 193 Nm le prix est de 700.- CHF
    Mais est-ce que je sentirais une grosse difference malgré la "petite" poussé en puissance?
    Le produit(reprog) est garantie 5 ans mais si j'ai un soucis la garantie BMW va sauter automatiquement ce qui me fais peur donc est-ce que ca vaut le coup?
    Pour les services ma concession vont-il forcément voir la reprog ou je suis parano?

  • #2
    Re : Reprog cooper

    on va pas revenir sur le débat "pour ou contre", mais au moins fais un passage au banc AVANT tu pourrais être surpris...

    Commentaire


    • #3
      Re : Reprog cooper

      Alors là ou je vais le faire ils me font un banc avant/après mais je n'ai que 1'200km alors est-ce qu'il faut attendre la fin du rodage?

      Commentaire


      • #4
        Re : Reprog cooper

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Alors là ou je vais le faire ils me font un banc avant/après mais je n'ai que 1'200km alors est-ce qu'il faut attendre la fin du rodage?
        je te donne mon avis perso sur les boites qui font les reprog avec passage au banc

        je trouve que comme par hazard la puissance est au rendez vous.
        l'ideal passé l'auto sur un banc avant apres mais autres que celui qui te fait la reprog . facile d'ettaloné un banc pour qu'il soit optimiste.

        ou bien va chez une personne en qui t'a confiance

        Commentaire


        • #5
          Re : Reprog cooper

          Je me demande quand même si ça va se voir le gain des 12 cv...
          Celui des nm est plus imposant ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Reprog cooper

            Evidemment il faut pas aller au même endroit pour tester, enfin...

            Commentaire


            • #7
              Re : Reprog cooper

              ben je n'y connais rien alors...mais je vais suivre votre conseil et aller a deux endroit different...
              par contre je dois bien evidemment attendre la fin du rodage ou pas?

              Commentaire


              • #8
                Re : Reprog cooper

                Envoyé par farid13 Voir le message
                je te donne mon avis perso sur les boites qui font les reprog avec passage au banc

                je trouve que comme par hazard la puissance est au rendez vous.
                l'ideal passé l'auto sur un banc avant apres mais autres que celui qui te fait la reprog . facile d'ettaloné un banc pour qu'il soit optimiste.

                ou bien va chez une personne en qui t'a confiance

                + 1
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Reprog cooper

                  Je viens de trouver un banc que je connais je vais y aller avant d'aller reprog le clubman! mais pour le rodage qqun à un conseil?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Reprog cooper

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Je viens de trouver un banc que je connais je vais y aller avant d'aller reprog le clubman! mais pour le rodage qqun à un conseil?
                    fonction recherche mais selon certain 2000 km suffise euh moi pas trop d'accord mais bon chacun fait ce qu'il veut

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Reprog cooper

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      Evidemment il faut pas aller au même endroit pour tester, enfin...
                      c'est tellement evident pour toi et pourtant beaucoup ne font pas ça .

                      ou alors faut lire entre les lignes + 20 cv sur mon banc avec ma reprog

                      ben je n'y connais rien alors...mais je vais suivre votre conseil et aller a deux endroit different...
                      par contre je dois bien evidemment attendre la fin du rodage ou pas
                      deux endroits différents mais sur un banc fiable quand meme , mais dans tout les cas passé sur le meme banc avant et apres modifs sinon aucun interet.

                      pour le rodage je te laisse regardé la video un peu plus bas tu comprendras de suite qu'il faut attendre la fin du rodage , tapé le rupteur pas tres bon sur une auto non rodé meme avec 3000 bornes dans les pattes :king:
                      Dernière modification par Invité, 16 mars 2008, 22h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Reprog cooper

                        Moi aussi, je ferai une reprogrammation de ma Cooper D, mais pas aussi vite que toi... Attends un peu avant de reprogrammer, je te conseille de finir le rodage genre 2500 ~ 3000km.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Reprog cooper

                          il ne serait pas plus facile d'allèger la voiture, pour gagner ailleurs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Reprog cooper

                            Moi, j'attendrais la fin de la garantie !! Imaginons : Ton moteur casse avant 2 ans et il a été reprogrammé ... Mini va-t-elle intervenir ?? J'en doute énormément. Reprog invisible ? J'en doute encore plus.

                            Investis plutôt dans des suspensions (des Works) et de bonnes plaquettes de freins (Ferodo et Mintex sont en développement, il reste EBC … des Redstuff pour un usage sportif ou des Yellowstuff pour un usage de malaaattte) !!
                            Dernière modification par JNS513, 17 mars 2008, 11h02.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Reprog cooper

                              JNS a raison le freinage c'est aussi important voir plus que la potenza.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X