Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article sur le Clubman...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article sur le Clubman...

    ..dans un magzine de filles !! Je n'achète ce genre de magazine qu'occasionnellement et là j'en prends un, un peu au hasard et je trouve un article sympa sur le Clubman ! :king:

    Le voici :

    [img=http://img141.imageshack.us/img141/4063/clubmanfj6.jpg]

    Bonne lecture !
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Article sur le Clubman...

    J'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas !
    Je réessaie :

    http://img141.imageshack.us/my.php?image=clubmanfj6.jpg
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Article sur le Clubman...

      est-ce que tu aurais également... une loupe ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Article sur le Clubman...

        désolée, je réessaierai plus tard car je dois y aller !!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Article sur le Clubman...

          Je pencherais pour le microscope .

          Commentaire


          • #6
            Re : Article sur le Clubman...

            Tu parles de l'article paru dans le dernier Cosmo, Laure ?

            Si c'est ça, le voici !

            Hé oui, le service relations presse de Mini France attaque sur tous les fronts : presse quotidienne, presse masculine et... presse féminine !
            On voit le Clubman partout !

            Vous remarquerez d'ailleurs mesdemoiselles qu'on voit de plus en plus de pubs pour des voitures ds nos journaux !

            Commentaire


            • #7
              Re : Article sur le Clubman...

              Si des soucis de lecture, faites un clic droit sur le lien "enregistrer sous" et enregistrer sur votre ordinateur puis double-cliquer dessus pour l'ouvrir, étant donner que c'est une image jpg, votre ordinateur devrait utiliser une visionneuse qui vous permettra de zoomer

              Commentaire


              • #8
                Re : Article sur le Clubman...

                Envoyé par Arwen Voir le message
                Vous remarquerez d'ailleurs mesdemoiselles qu'on voit de plus en plus de pubs pour des voitures ds nos journaux !
                Ca, c'est parce que les damoizelles sont sollicitée pour les choix des véhicules de la maison, et ont même leur propre choix, exemple de cosmo donc. Autant attaquer directement la cible. Même sur Micro Hebdo, magazine informatique, ya de la pub pour un voiture, et tournée vers l'esprit jeunes parents...

                Mais Laure s'en fiche maintenant, elle a sa MCS laser blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Article sur le Clubman...

                  Merci Muriel !!

                  Je n'ai pas eu le temps de vous mettre cet article en format plus lisible !! Heureusement que Muriel était là !! Solidarité féminine ! lol
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Article sur le Clubman...

                    Pk vous vous excusez toujours d'acheter ce genre de magasine ??
                    et c'est quoi comme mag ?
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Article sur le Clubman...

                      Pk vous vous excusez toujours d'acheter ce genre de magasine ??
                      En ce qui me concerne je ne suis pas fan de ces magazines féminins où il y a toujours "comment maigrir en 15 jours" ou bien "comment se maquiller", etc...
                      Je respecte les personnes qui achètent ces magazines (j'en fais quelque fois partie) car il y a dans toutes ces pages au moins 1 ou 2 pages intéressantes mais après ça s'arrête là ! En même temps, je reconnais que je suis difficile pour le choix des magazines !!
                      Il faudrait un magazine ne parlant que de la Mini !! Heureusement que la NL du CNM existe et que je la reçois !! :king: Et heureusement que ce forum existe !!
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X