Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage choix de pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage choix de pneus

    AVIS A TOUS
    je voudrais que chacun post ici son choix de pneus et expérience passées avec d'autres pneus auparavant sur la Mini, taille, marque, saison, usure...

    Moi j'ai une One D 75ch je roulais en Michelin 175/65/15 bonne adhérence usure assez rapide devant, et depuis bientôt 1 an avec des Firestone devant, tendance au dégonflage lent, crissements facile... toujours les michelin derriere quelle longévité!

    Je vais monter des S-Spoke blanche de cooper S en 17" et je voudrais avoir vos expérience sur les pneus en 17"
    Merci!

  • #2
    Re : Sondage choix de pneus

    seconde monte donc non runflat je présume...
    l'un des meilleurs rapports qualité prix, pirelli p zero nero, autour de 100€ sur le net

    Commentaire


    • #3
      Re : Sondage choix de pneus

      oui prends du P ZERO, j'ai pas encore utilisé les miens achetés il y a deux semaines, mais rapport qualité-prix doit être très bien !!!

      17'
      -très bonnes experiences avec le SP9000 (encore dispo en non run flat) sur le mouillé c'est le meilleur que j'ai eu
      -sont frère plus polyvalent nomé SP01 est moins bon sur le mouillé

      16'
      -Bridgestone ER300, rien à dire
      -SP 3000, bien sur tous les points, rien à dire de plus
      -mauvaises experiences avec le Michelin pilot primacy, les flancs sont trop souples, dégradait le comportement de la MINI en courbe, sur chaussée grasse c'est carrément la catastrophe sur tous les points... c'est le plus mauvais que j'ai eu (sans doute mieux adapté à une berline sage)

      15'
      Michelin Energy X-Green, 33 000kms avec le train AV, à mi-usure devient vraiment mauvais sur chaussée mouillée
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Sondage choix de pneus

        Sujet on ne sait combien de fois abordé.

        Utilise la fonction recherche.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : Sondage choix de pneus

          Ouié, utilise la fonction recherche!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X