Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filet anti remous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filet anti remous

    certainement un des vétérans dans le club mini cabriolet puisque retraité de cette année,je peux m'adonner au plaisir de la route et au plein air, l'un de vous pourra peut-être m'indiquer
    un plan pour acquerir neuf ou d'occasion un filet anti remous j'accepte volontier toutes rmarque à son sujet bien ou moins bien. Pardonnez ma lenteur informatique ma tasse de thé n'étant pas le chat merci à tous.
    MON AUTO est une mini bmw cabrio sidewalk 2007 à bientôt........

  • #2
    Re : filet anti remous

    Mon cher JK,

    Je crois que vous vous êtes égaré sur le forum Mini et non Mini BMW.
    Je vais donc vous remettre sur la bonne voie en déplaçant votre message.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : filet anti remous

      Bienvenue jk!!¨
      J'ai egalement une sidewalk de 2007 j'ai pris en option le filet anti-remous et c'est super efficace tu peux le trouver avec ou sans damier(sans car ca va jurer avec le cuir je pense...) chez ta concession MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : filet anti remous

        Hello et bienvenu, j'ai également cette magnifique voiture en Sidewalk cooper. pas de filets, parce que je me balade souvent avec les enfants... donc impossible de mettre le filet.

        De quelle région es-tu ?

        Commentaire


        • #5
          Re : filet anti remous

          Salut, merci de ta réponse, très heureux que tu apprécies cette voiture,qui est effectivement super sympa,en réalité c'était de cadeau d'anniversaire pour ma femme (jk)
          mais je dois reconnaître que j'ai tendance à lui empreinter un peu trop souvent mais quel plaisir son petit coté cosy et une sacré gueule, je pense alors que concernant le filet je vais me rapprocher de mon concessionnaire , à ce jour je n'ai pas rencontré de possesseur de ce modèle ,mais peut-être au fil des kms , je réside dans le sud ouest proche de CAHORS 46000 ton contact me permet de me familiariser avec ce forum dont je découvre l'existence et n'en possède pas encore la maîtrise, peut-être un jour sur les routes de france . PATRICK

          Commentaire


          • #6
            Re : filet anti remous

            sur ebay.co.uk ou ebay.de, ce sera surement moins cher (et tout neuf)...

            Commentaire


            • #7
              Re : filet anti remous

              Voilà les sidewalk réunis
              pareil, avec des enfants donc pas de filet (que je sais très efficace).

              Et quand j'ai pas les enfants, la chaleur suffit à ne pas envisager le filet anti remous !

              bienvenue à toi
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire

              Chargement...
              X