Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

    Alors Michel...

    x2 ??
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #32
      Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

      MERCI !
      Je me renseigne chez mon concessionnaire et je te tiens au courant Nico...

      Dis, twenty, ta calandre, c'est bien la même que celle qui est MONTEE sur ma Mini ?

      La lame inférieure fournie par mon concessionnaire porte la référence : 51 11 0417 137 quelqu'un sait d'où ça vient ?
      Dernière modification par Minimarj, 17 mars 2008, 20h20.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #33
        Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

        Moi, j'ai la grille du kit aéro je pense, mais je vérifie l'info

        Commentaire


        • #34
          Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

          En fait, si tu cliques sur le lien, tu verras les deux calandres...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #35
            Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

            oui j'ai vu. Regarde sur le post des changement d ecalandre il y a la photo de ma grille, elle semble qu'elle que peu différente !

            Commentaire


            • #36
              Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

              Merci ! Je l'avais loupé, celui-là...

              Tu n'as pas eu de difficultés pour remonter la lame inférieure après la mise en place des phares additionnels ?
              J'ai un peu peur de forcer...
              Dernière modification par Minimarj, 18 mars 2008, 12h14.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                Les feux additionnels ont été posés par bm car il y a un probleme de sur-tension que seul bm peut résoudre. mais ils ont galéré à mettre la grille plus les pattes, oui. Par contre la lame inférieure n'est pas en contact avec les pattes de fixation des feux.
                je te ferai une photo ce soir pour te montrer !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                  Minimarj: toi c'est la caandre kit aéri MINI(pas JCW)
                  twenty: S ou JCW pour finir? attention je parle de la calandre pas des barres qui vont autour...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Minimarj: toi c'est la caandre kit aéri MINI(pas JCW)
                    Non, je ne crois pas. La calandre du kit aero et identique a celle d'origine (3 grosse barres horizontales) mais peinte couleur carrosserie.

                    comme ca ;



                    celle de Michel, je vois pas laquelle c'est ? on dirait une calandre S ou JCW avec 3 barres additionnelles par dessus ??? on voit bien les nids d'abeille derriere, celle d'origine et celle du kit aero n'ont pas ca ... ????



                    Michel t'as bidouille quoi ???
                    Dernière modification par Invité, 18 mars 2008, 18h04.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      Les feux additionnels ont été posés par bm car il y a un probleme de sur-tension que seul bm peut résoudre. mais ils ont galéré à mettre la grille plus les pattes, oui. Par contre la lame inférieure n'est pas en contact avec les pattes de fixation des feux.
                      je te ferai une photo ce soir pour te montrer !

                      Ah oui ! Volontiers
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                        Envoyé par Y@nnick Voir le message
                        Non, je ne crois pas. La calandre du kit aero et identique a celle d'origine (3 grosse barres horizontales) mais peinte couleur carrosserie.

                        comme ca ;



                        celle de Michel, je vois pas laquelle c'est ? on dirait une calandre S ou JCW avec 3 barres additionnelles par dessus ??? on voit bien les nids d'abeille derriere, celle d'origine et celle du kit aero n'ont pas ca ... ????



                        Michel t'as bidouille quoi ???
                        Ben, j'sais pas moi ! C'est pas moi qui ai placé cette calandre. BM m'a rendu la Mini comme ça en me disant qu'ils ne savaient pas comment résoudre le problème de la lame.
                        Depuis, on cherche... (trois mois)

                        Personne ne connait cette calandre, personne n'a jamais vu ça.

                        D'autre part, il existe deux kits aéro : un beau et... un autre
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Ben, j'sais pas moi ! C'est pas moi qui ai placé cette calandre. BM m'a rendu la Mini comme ça en me disant qu'ils ne savaient pas comment résoudre le problème de la lame.
                          Depuis, on cherche... (trois mois)

                          Personne ne connait cette calandre, personne n'a jamais vu ça.

                          D'autre part, il existe deux kits aéro : un beau et... un autre
                          ben oui, je comprends, j'ai galere aussi pour trouver mon bonheur ...

                          en fait tu n'as pas trop le choix, tu dois commander un lame de cooper S (chromee) ou de kit JCW (noire) et la retravailler sur les 2 coins inferieurs pour rentrer dans le pare-choc d'origine

                          post ici
                          Dernière modification par Invité, 19 mars 2008, 09h09.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                            Merci !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Minimarj: toi c'est la caandre kit aéri MINI(pas JCW)
                              twenty: S ou JCW pour finir? attention je parle de la calandre pas des barres qui vont autour...

                              Je pense que c'est une JCW vu que la ref commence par 51 ! j'ai pas eu le temps de vérifier, je fais ça dès que j'ai un peu de temps, et je ferai une photo pour montrer la calandre à minimarj en même temps

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Qui a une Cooper D avec des pharres additionnels ?

                                la calandre de minimarj je l'ai vue une seul fois sur une S avec phares additionnels et kit aéro JCW mais avant de mettre les phares la voiture avait la caandre works black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X