Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici mon décor "MINI" pour toit ouvrant de la R56 + side light marker + photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Voici mon décor "MINI" pour toit ouvrant de la R56 + side light marker + photos

    Envoyé par patbs Voir le message
    Heureux d'avoir pu faire la connaissance de Farid et par la même occasion, "coller un toit",
    à quand le suivant ? faut pas que je perde la main.

    C'est clair que ça péte.

    PS: pour la pêche, OK pour cet été

    pas de soucis avec les moustiquess alors

    tu l'a vue la vierge samedi ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Voici mon décor "MINI" pour toit ouvrant de la R56 + side light marker + photos

      Magnifique!
      Si je me trompe pas celui de DeK est plus gros nan?

      Commentaire


      • #63
        Re : Voici mon décor "MINI" pour toit ouvrant de la R56 + side light marker + photos

        Envoyé par patbs Voir le message
        Heureux d'avoir pu faire la connaissance de Farid et par la même occasion, "coller un toit",
        à quand le suivant ? faut pas que je perde la main.
        T'habite un peu loin sinon la pose d'une deco de toit me tente bien

        Commentaire


        • #64
          Re : Voici mon décor "MINI" pour toit ouvrant de la R56 + side light marker + photos

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          Magnifique!
          Si je me trompe pas celui de DeK est plus gros nan?
          ce sont les memes memes le toit de la R56 et R53 sont différent

          t'a mesuré à la regle

          Commentaire

          Chargement...
          X