Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper D d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper D d'occasion

    Bonjour a tous je suis nouveau ici mais fan de la Mini depuis longtemps
    Petite question je vais acheter une cooper d white pepper en occasion aupres d'un revendeur Mini officiel elle a 19500 km
    J'ai juste un peu peur qu'elle n'aie servi a des Fangios
    Si qqun aurait une idee ou une connaissance qui aurait eu des rpoblemes avant que je ne l'achete

    Merci a tous

  • #2
    Re : Mini cooper D d'occasion

    Bienvenu !

    Si c'est un véhicule d'essais, on a du tirer dedans sans trop respecter la mécanique, j'en ai peur.
    As-tu vraiment un bon prix dessus ? Car avec les 15% de réduction de l'état, plus les primes supplémentaires pour le FAP, neuf elle est vraiment intéressante... Il y a aussi une prime de 1000€ de la région wallonne, mais je sais pas si tu sais y avoir droit à Uccle...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper D d'occasion

      Bienvenu !

      Si c'est un véhicule d'essais, on a du tirer dedans sans trop respecter la mécanique, j'en ai peur.
      As-tu vraiment un bon prix dessus ? Car avec les 15% de réduction de l'état, plus les primes supplémentaires pour le FAP, neuf elle est vraiment intéressante... Il y a aussi une prime de 1000€ de la région wallonne, mais je sais pas si tu sais y avoir droit à Uccle...
      __________________
      ben elle est sur le site autozone 21500 avec bcp d'options et 19000 km plus ou moins j'ai été l'essayer et franchement elle est sensass et puis j'ai pas envie d'attendre 4 mois de delais de livraisons c a cuesmes chez Novauto tu connais?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper D d'occasion

        Désolé, je connais pas du tout. Ils te font une garantie particuliaire ? Elle est encore sous garantie BMW de toute façon s'imagine...

        C'est vrai qu'avec une occasion, tu vas éviter les délais de livraison, je n'y pensais pas. Mais parfois, certains garages ont des commandes annulées qu'ils peuvent te configurer, ce qui peut réduire considérablement les délais...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper D d'occasion

          En fait je viens de tel au vendeur la mtnt il m'a certifié que c'etait une voiture de particulier qu'il a repris car la personne etait un peu agee et avec le chassis sport c'etait trop dur donc elle a acheté une 118d confort mais bon en blanc elle est geniale...
          De tte façon si il m'arnaque j'en fais du boudin!!! Mdr!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper D d'occasion

            21 500 ?????

            Beaucoup trop chère la notre on l'as payé 20 500 avec pas mal d'options comme xenon, pack chili, jantes 17", sièges tisus /cuir, pack rangement, peinture métal, chrome lin int/ext etc etc etc.

            Donc vaut mieux acheté neuf et attendre un peut quoique la notre on l'as eu en 4 semaines.

            As toi de voir

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper D d'occasion

              ben j'ai été sur le site min et neuve ça fait 26000 plus ou moins et c'est chez un revendeur bmw

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper D d'occasion

                26 000 ok - 15 % de l'état déduit directement par le garage - 1000 pour changement véhicule propre.

                Moi je te revends la mienne 21 500 si tu veux elle a 2000 Km et je recommande la même je gagnerai 1000 vite fait.

                C'est la dernière génération elle a bient le star/stop et 104 gr/CO

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper D d'occasion

                  ouais c ça elle est d'octobre 2007 avec les sieges mi-cuir mi-tissus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper D d'occasion

                    Un monsieur âgé qui trouve que la voiture est un peu dure et qui a fait 20000 bornes en 4 mois ? Il roule, le gars !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cooper D d'occasion

                      Envoyé par Minimarj Voir le message
                      Un monsieur âgé qui trouve que la voiture est un peu dure et qui a fait 20000 bornes en 4 mois ? Il roule, le gars !
                      Michel +1 (bizarre)
                      Mini Angel,



                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cooper D d'occasion

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Un monsieur âgé qui trouve que la voiture est un peu dure et qui a fait 20000 bornes en 4 mois ? Il roule, le gars !
                        ben quoi, rien d'anormal, il a mal au dos et se trouve un (bon) kiné dans le midi de la France, aller retour environ 2.500 bornes. Il y va deux fois par mois pdt 4 mois.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cooper D d'occasion

                          euh ben en fait octobre ça ferait plutot 6 mois non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cooper D d'occasion

                            d'un autre coté, t'achètes pas un diesel que pour faire les courses
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cooper D d'occasion

                              bonjour,
                              j'ai acheté une mini cooper d en juin 2007 depuis le mois de janvier la voiture refuse de démarer toutes les 3 semaines environ sans le services mini ne trouve la panne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X