Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

    J'avais deja vus ton pseudo hier concernant ta voiture, c'est vraiment dommage ce qui t'arrive, il y a vraiment des c*** partout. En plus, c'est obligé que c'est une personne qui fréquente les lieux. J'espère que tu va la retrouver ou que ça va s'arranger. En tout cas je vais faire gaffe si je ne la croise pas comme nous n'habitons pas très loin. Peux-tu nous dire exactement l'endroit où elle a été volée par contre?
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • #32
      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

      Il y a toujours des gens à l'affût. C'est vraiment moche, ça cause toujours des soucis dont on se passerait bien. J'espère que cela s'arrangera très vite pour toi.
      En attendant, on ouvre l'œil, on ne sait jamais.

      Bon courage.

      Commentaire


      • #33
        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        J'ai pense ne pas declarer le vol de mes clefs, mais l'assurance te demande tes clefs justement !

        Sincerment ca sert a rien que je fasse une fausse declaration, j'ai plein de temoin etc...
        J'ai dit la verite a l'assurance, on vera bien la suite !

        Merci a tous de votre soutien.
        Juste! Mentir n'aura pas servi à grand chose.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #34
          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

          Exact, évite la magouille.
          Elle a été volée à chauny, mais à moins qu'elle soit dans un garage, je dirais plutôt que le mec a profité de la nuit pour rouler.
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #35
            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

            Envoyé par the_red_skin Voir le message
            Juste! Mentir n'aura pas servi à grand chose.
            +1.
            De plus une fausse déclaration à l'assurance entraine automatiquement des poursuites judiciaires. Faudrait pas avoir encore plus d'emmerdes.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #36
              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

              Non fais ta déclaration tel quel si tu dis des conneries tu vas finir au tribunal, et tu en arriveras à regretter la situation dans laquelle tu es aujourd'hui.

              Ce qui t'arrives, peut ou pourrait nous arriver, donc si toi ça de dézingue, nous ça nous énerve, donc le soutien tu l'as forcément.
              Je ne te laisse pas tomber en tout cas

              Commentaire


              • #37
                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                je suis sur le cul ! p**** fait C****.

                mon voisin c'est fait piqué sa 730d dans son garage, elle a été retrouvé en parfait état quelques jours plus tard en Allemagne.

                - Tu as fait un dêpot de plainte.
                - as-tu fait constaté l'effraction de ton casier par la police ou gendarmerie.
                - Il y a une vidéo d'accès au club de muscu. ?

                je te souhaite de tout coeur une "happy end" et .......... il te reste la moto, c'est vrai que ça caille en ce moment plus la pluie et le vent c'est pas top, mais bon.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #38
                  Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                  Si il n a fracturé que ton casier c'est un habitué qui t'avait reperé.
                  Car normalement pour rentrer dans la salle il faut souvent un badge avec une inscription. Je ne sais pas comment c'est dans la tienne.

                  J'espere que tu vas la retrouver.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                    M.rde alors ! désolé pour toi, Mathieu.

                    Une Mini "qui pète" comme la tienne, ça ne passe pas inaperçu. J'espère que les FDO sauront être efficaces sur ce coup.

                    Est-ce que ton casier est le seul à avoir été forcé ?
                    Quelle est la base de remboursement par ton assurance ? Dans certains contrats il me semble que c'est la valeur neuve, parfois jusqu'à 2 ans.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      De toute facon je ne peux rien faire, je suis totalement impuissant et dans la merde jusqu'au cou ... Donc pour le moment, je reflechis

                      Et je chiale egalement !
                      c'est rude !
                      Bon courage
                      Minisoph
                      Mini cooper park lane royal Grey

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                        AARGGG-grrrr
                        même si cela nous arrive pas directement, c'est vraiment rageant.
                        (perso je mettrais en partie la salle de sport en cause. y'a des cassiers et ils sont censés être sûrs.non?)
                        Bon courage

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                          c'est p-ê une bêtise, mais y avait-il le plein dans ta voiture ? c'est une question que m'avait posé l'expert de l'assurance afin de savoir si le voleur avait pu aller loin, directement, sans devoir s'arrêter à une station (où il y a souvent des caméras ...)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                            Envoyé par McL Voir le message
                            +1.
                            De plus une fausse déclaration à l'assurance entraine automatiquement des poursuites judiciaires. Faudrait pas avoir encore plus d'emmerdes.
                            C'est exactement ce que je me suis dit

                            Envoyé par twenty Voir le message
                            Non fais ta déclaration tel quel si tu dis des conneries tu vas finir au tribunal, et tu en arriveras à regretter la situation dans laquelle tu es aujourd'hui.
                            Ba meme reponse en fait, pi je suis pas le genre a mentir, je prefere dire la verite et voir ce qui se passe au moins j'ai la conscience tranquill

                            Envoyé par patbs Voir le message
                            je suis sur le cul ! p**** fait C****.

                            mon voisin c'est fait piqué sa 730d dans son garage, elle a été retrouvé en parfait état quelques jours plus tard en Allemagne.

                            - Tu as fait un dêpot de plainte.
                            - as-tu fait constaté l'effraction de ton casier par la police ou gendarmerie.
                            - Il y a une vidéo d'accès au club de muscu. ?

                            je te souhaite de tout coeur une "happy end" et .......... il te reste la moto, c'est vrai que ça caille en ce moment plus la pluie et le vent c'est pas top, mais bon.
                            Oui je suis en train de faire toute la praprasse... Enfin je suis vraiment deg, et etre mes cours, mon telephone etc... je te raconte pas la misere.
                            Encore heureux, je prends des assurances sur ce genre de truc, donc mon Iphone, MP3 etc.. sont couvert !
                            C'est pour la voiture que je m'inquiete moi !

                            Tu l'as dit... Heuresement que j'ai ma moto, sinon la je serais vraiment vraiment dans la merde !
                            Il fait froid etc... mais ca c'est pas grave

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            M.rde alors ! désolé pour toi, Mathieu.

                            Une Mini "qui pète" comme la tienne, ça ne passe pas inaperçu. J'espère que les FDO sauront être efficaces sur ce coup.

                            Est-ce que ton casier est le seul à avoir été forcé ?
                            Quelle est la base de remboursement par ton assurance ? Dans certains contrats il me semble que c'est la valeur neuve, parfois jusqu'à 2 ans.
                            C'est ce que je me suis dit, faut quand meme pas etre doue pour piquer une bagnole comme la mienne ! C'est le genre de bagnole que tu reperes a des kms !

                            Je verais bien, pour le moment j'attends !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                              Envoyé par Mini Oli Voir le message
                              c'est p-ê une bêtise, mais y avait-il le plein dans ta voiture ? c'est une question que m'avait posé l'expert de l'assurance afin de savoir si le voleur avait pu aller loin, directement, sans devoir s'arrêter à une station (où il y a souvent des caméras ...)
                              L'assurance et la gendarmerie m'ont pose la meme question, il reste 3 barres, donc sans pousser 150 km...
                              Mais en meme temps je comprnedrais pas que le mec ne pousse pas avec une caisse comme ca, c'est trop tentant !

                              Au moment ou je poste, j_'etais en train de me dire (blague noir), imagines le con qui met du Diesel dans le reservoir !
                              Vu que la R56 fait un bruit de diesel au ralenti, on peut se faire *****

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                                Solidarité des ministes avec toi.

                                Ne désespère pas, tu peux la retrouver. en plus la mini est numéroté de partout.

                                Tu as bien fait de dire la vérité car avec la protection de la Mini actuelle. Les experts ne sont pas dupe. Pour la voler c'est soit avoir les clefs, soit la charger sur un camion.

                                Croisons les doigts, facile à dire mais essaie de pas trop gamberger en essayant de savoir ce que va faire celui qui te la voler.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X