Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : L'aventure Mini s'arrete la...


    salut,

    je suis allée voir les photos et si je vois la même en Belgique (qui sait), je préviens aussi les flics !

    Moi, on m'a volé ma cross polo le mois dernier, heureusement, j'étais bien assurée et elle n'avait pas 1 an, j'ai donc retouché le prix catalogue tva comprise, + le prix total des options et accessoires assurés (radio, toît ouvrant, etc). Je sais que ça ne te rendra pas TA voiture, mais j'espère que ça te rassurera un peu.

    Tous solidaires !!!!

    Donne-nous des news

    Commentaire


    • #17
      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

      Désolé.
      Je sait que c'est chiant de se faire voler. Mais tu dis que tu es assuré donc tu ne devrai pas trop perdre.
      Allez courage...
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

        Ne déclare surtout pas que l'on t'a volé la voiture avec les clefs... Je ne suis pas sur que l'assurance couvre dans ce genre de cas...

        En tout cas, courage. Moi je serais dans une rage folle si on me volait ma voiture!

        Commentaire


        • #19
          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

          Oufti !

          Quelle histoire triste quand même... Ca me parait quand même fort bizarre que quelqu'un s'est introduit dans ton casier, a mis la main sur tes clefs et à immédiatement trouver la bonne voiture pour se barrer avec.

          D'ailleurs, ça manque un peu de professionnalisme étant donné qu'on a certainement vu le bonhomme à l'intérieur de la salle. J'espère que tu la retrouveras, mais bon... disons que la police va faire son minimum pour t'aider quoi.

          On a jamais été volé, mais mon parrain s'est vu volé son Range Rover et un mois après, la police (belge) a retrouvé le véhicule aux Pays-Bas proche de la frontière et le véhicule était toujours en excellent état.

          Courage!
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

            Envoyé par vinceder Voir le message
            Mathieu,

            vraiment désolé pour toi, mais il n'est pas impossible qu'elle soit retrouvée.

            Des Toit Joe Bar Team, cela ne court pas les rues...

            A ta place je ferais suivre ma déclaration de vol, a toutes les grandes villes du département avec une photo.

            Essayez également de faire ta petite enquête au niveau de la salle de muscu (Accès)....
            +1 et vraiment désolé pour toi !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

              Bonne chance à toi... c'est navrant de lire de telles histoires...

              J'espère vraiment que tu la retrouveras et qu'elle soit en parfait état.

              Commentaire


              • #22
                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                Vraiment désolé pour toi!
                Ca fais vraiment chier de lire ce genre de post y a vraiment des cons qui ont que ca à foutre faudrait les retrouver les pendrent par les cou**** heu je m'egare...
                Je connais se sentiment mon c'etait fait piqué sa voiture (porsche 928 GTS) devant la maison il y a quelques années et sa fais pas vraiment plaisir!!!
                Encore une fois dsl pour toi!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                  Vraiment désolé pour toi
                  J'espère que cette histoire trouvera une fin heureuse...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                    Je trouve ça hallucinant cette histoire..
                    je n'aurais pas dormi de la nuit, j'aurais fait mon enquête dans la salle, tourné toute la nuit...

                    C'est vrai que c'est bizarre, soit c'est quelqu'un de la salle qui t'avais repéré, soit c'est qqun qui avait repéré ta voiture et qui t'as suivi jusque là !

                    En tout cas je fais bien d'être parano, de toujours garder mes clefs sur moi que ce soit en jogging ou en short parce que le coup du casier c'est trop facile !!!!

                    Et c'est possible qu'on te la retrouve désespère pas...

                    En tout cas faut vraiment pas que l'aventure MINI s'arrête pour une poignée d'abrutis.
                    Dernière modification par red_c, 14 mars 2008, 09h59.
                    Guillaume
                    Ex cooper chili red 2005
                    Ex R56 S laser blue 2007
                    R59 JCW Roadster 2012

                    Membre 247

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                      c'est vrai que t'as une alarme assez sophistiquée sur ta voiture, un anti-démarrage avec code et tout le bazar, alors que d'un autre côté, t'as une bête porte de vestiaire pour choper la clé ...

                      Enfin, il vaut mieux ça que de se faire braquer sa voiture à un feu rouge
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                        En fait vu que tu es en tous risques, verifie que le vol de clé soit spécifié dans le contrat.
                        Sinon ils risquent de t'envoyer bouler car pas d'effraction sur la mini, et apres faudra argumenter.
                        Ensuite s'ils te remboursent ce sera a partir de l'argus (base de tout), apres a toi de leur prouver le prix actuel de ce modèle (annonces de ventes...., ton carnet d'entretien, tes factures), c'est comme ca qu'on fait gonfler le prix.
                        Je crois qu'il faut attendre 2 mois pour etre remboursé si mini pas retrouvée.
                        Je te souhaite bien du courage, tiens nous au courant

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                          J'ouvre l'oeil on est pas si loin toi et moi !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                            Je suis vraiment dégoûté pour toi.
                            J'espère surtout que tu n'auras pas de soucis avec ton assurance. Il me semble que la plupart des assureurs ont modifié leurs contrats pour prendre en compte le vol avec ruse.
                            Bon courage, et à bientôt lors d'un meeting.
                            J'ouvre l'oeil aussi de mon côté.
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                              Désolé pour toi, toi qui aimais tant ta mini.
                              On pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres ...
                              Je regarde sur Bordeaux si je la vois, il faudrait lancer un appel (je ne sais pas comment) mais il faudrait pourvoir diffuser l'info, elle doit bien être quelque part ta mini.
                              Et le plus dur cela va être de rouler avec une autre tuture du style twingo avant de pouvoir te repayer la même. (je critique pas twingo, j'en avait une avant ma mini mais c'est le jour et la nuit entre la twingo et la mini)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                                J'ai pense ne pas declarer le vol de mes clefs, mais l'assurance te demande tes clefs justement !

                                Sincerment ca sert a rien que je fasse une fausse declaration, j'ai plein de temoin etc...
                                J'ai dit la verite a l'assurance, on vera bien la suite !

                                Merci a tous de votre soutien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X