Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aventure Mini s'arrête là...

    Bonjour ou bonsoir...


    Le titre en dit long, long sur ce qui se passe, long sur ma tristresse, et long sur mon desespoire.
    Non non je n'ai pas eu d'accident, non je ne la revends pas...

    On m'a pique ma voiture, j'etais a la muscu comme tous les jours, on a pris mes clefs dans mon casier et on s'est barre avec ma voiture !
    Je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin de mon entrainement pour repartir chez moi.

    Donc voila, bien malgre moi, l'aventure en conducteur de mini s'arrete la !
    Je ne sais pas quoi faire... que dire.

    Je ne sais pour le moment pas ce que je vais racheter, vous allez me dire qu'il y a des chances de la retrouver, mais on sait tous que c'est peu probable ! Ou alors completement cramer !

    Le choix de la prochaine voiture doit se faire assez rapidement, j'ai deja quelques idees en tete, les uns plus sympatique que les autres
    Je reste emu vu que je n'avais pas l'intention de changer de voiture avant un voir deux ans... Ceci precipite pas mal les choses.
    Je n'avais pas du tout prevu ca dans mon budget, mais je vais devoir faire avec.
    Biensur il y avait tous mes papiers etc...

    Je ne vous raconte pas dans quelle galere je suis !

    Enfin bon voila... Je continuerai de poster, mais je vais prendre un peu de distance, car je suis tellement decu et triste, que si je continue de poster j'arriverai pas a avancer.

    Je vous embrasse, tout ceux que j'ai cotoye lors des meetings, merci a tous pour votre hospitalite, merci a tous de votre bonne humeur, merci a toutes les teams pour vos fabuleux meeting, et merci a tous de m'avoir fait passer d'excellent moment ces 3 dernieres annees !
    Je vous tire mon chapeau pour tout cela, et c'est avec la main sur le coeur que je vous fais un grand salut

    Je reviendrais biensur faire des meetings, mais pour le moment plus en mini.

    Encore merci, salutation
    Amicalement
    Mathieu alias yoshiyo
    Dernière modification par Invité, 14 mars 2008, 00h32.

  • #2
    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

    Je ne l'ai biensur pas preciser, mais si vous voyez une mini Laser Blue - Toit blanc - Retro Damier - avec une mini mini sur la plage arreire et un JoeBarTeam sur le toit, prevenez direct les flics !

    Commentaire


    • #3
      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

      bon courage

      Commentaire


      • #4
        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

        De toute facon je ne peux rien faire, je suis totalement impuissant et dans la merde jusqu'au cou ... Donc pour le moment, je reflechis

        Et je chiale egalement !

        Commentaire


        • #5
          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

          Quelle galère vraiment désolé pour toi (ta mini est magnifique)
          Et au niveau assurance, cela va-t-il être prit en charge?
          Nous croisons les doigts pour toi
          Mini Angel,



          Commentaire


          • #6
            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

            Ba je suis en tout risque, donc ca a plutot interet !

            Apres reste a savoir a quel hauteur je vais etre rembourser !

            Commentaire


            • #7
              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

              Dur, j'espère que tu seras bien indemnisé...
              que tu pourras trouver une solution acceptable dans ce moment difficile...

              Bon courage à toi et à bientôt
              Clubman Cooper D - PW

              Commentaire


              • #8
                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                Franchement degoûté...
                Courage pour la suite...
                tiens nous au courant quand même

                Commentaire


                • #9
                  Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                  Je suis bien désolé pour toi ! J'espère que ça va s'arranger !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                    Ohhh lala je suis triste pour toi en lisant ce post !
                    Je me met bien a ta place, on sait qu'il y a bien pire dans la vie mais quand meme ca fait un choc de se faire piquer sa voiture surtout quand on est passionné de sa Mini et qu'on y soit tres attaché comme toi, fait parti du club, etc... Aahhhh la haine
                    Bon courage l'ami !

                    T'es allé porté plainte tout de suite apres je suppose ?
                    Ta MCS va peut-etre être exportee... Si je vois une Mini en Chine avec un sticker Joe Bar team... je te la ramene moi meme
                    Essaye de garder le moral meme si c'est pas facile !
                    Dernière modification par PeB_35, 14 mars 2008, 04h26.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                      Mathieu,

                      vraiment désolé pour toi, mais il n'est pas impossible qu'elle soit retrouvée.

                      Des Toits Joe Bar Team, cela ne court pas les rues...

                      A ta place je ferais suivre ma déclaration de vol, a toutes les grandes villes du département avec une photo.

                      Essayez également de faire ta petite enquête au niveau de la salle de muscu (Accès)....
                      Dernière modification par vinceder, 14 mars 2008, 11h56.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                        Salut;

                        Désolé pour toi, ce qui t'arrive est une vraie poisse...

                        J'espère néammoins que tu as fais venir les flics sur place pour faire constater l'effraction de ton casier, sinon je doute sur le fait que ton assurance remboursera sans sourciller.

                        Courage !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                          ca me fait un choc pour toi alors j'imagine même pas ce que tu dois ressentir !!!
                          Allez courage, peut-être vont-ils l'a retrouvé (c'est ce que je te souhaite) !! et si je croise une MCS laser blue avec un Joe Bar Team, j'appelle les flics direct !!!!!
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                            Ne désespère pas. Il y a deux ans et demi, on m'a volé ma Jag (chez le concessionnaire !) ; et deux jours après la police l'a retrouvée en parfait état (et arrêté le voleur) alors que j'étais persuadé que je ne la reverrais jamais. Donc il y a toujours de l'espoir. Mais j'avais bien souffert pendant ces deux jours et je comprends ce que tu ressens.
                            Dernière modification par Invité, 14 mars 2008, 08h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                              Mathieu,

                              Nous sommes vraiment désolé pour toi.

                              Pour avoir déjà vécu ce genre de situation, nous comprennons tres bien ton ressentiment.
                              C'est extrèmement vexant.
                              Comme le dis Vinceder, ta voiture ne passe pas non plus inaperçu, donc il est pas impossible que tu la retrouves.

                              Bon courage et dis toi que tout le monde ici ouvre l'oeil pour toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X