Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

    Salut, qu'est-ce que tu appelles bonne occas ? parce que je compte prendre une cooper cab de 2005 (ou +) pour juillet (because je rends ma titine en LOA) et mon budget tourne autour de 17 000 voir 18 000 euros !

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

      Et aussi j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont eu une smart avant de passer sur une mini, juste pour connaître les différences sensations qu'ils ont ressentis en changeant de voiture.
      Est-ce qu'on garde la sensation de nervosité et de maniabilité qu'on a avec la smart ou on perds tous ça pour avoir autre chose ?
      Et puis et puis, mis à part la puissance est-ce qu'il y a une grosse différence de consommation entre une cooper cab et une cooper s cab ?

      merci a+

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

        En fait vous me conseillez quelle millésime pour une cab ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

          comme le vin mieux vaut du 2004 que du 2007

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper Cabrio, qu'est-ce que ça vaut?

            Ah ! je ne suis pas sûr que les minis vieillissent aussi bien que le vin en prenant de l'âge ! ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X