Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai des bosses.....voiture 2000 KM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des bosses.....voiture 2000 KM

Salut,

Voilà, aujourd'hui mon épouse rentre du travail et je m'aperçois directement qu'il y a un problème sur l'aile.

Je regarde et constate un renfoncement de l'aile

Un petit coup d'éponge plus tard: l'arche est griffée et a renfoncé l'aile

Bon ma question est la suivante : a votre avis y en a t-il pour plus de 750 Eur HTVA et dans ce cas je ferais marcher l'assurance où moins et dans ce cas je payerai de ma poche.

Bon sur les photos, cela parait plus grave mais l'aile n'est pas griffée, il n'y a pas non plus d'éclat de peinture et le renfoncement est au mileu alors que sur la photo on a l'impression que c'est dans l'angle.

Donc je me disais que je serai quitte pour une arche et que normalement je pense que l'aile doit pouvoir être débosselée car il y a accès.

Pourriez-vous aussi me dire la dimension et le nom des vis constructeurs qui ressemblent à des cruciformes.

Merci

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

PS : Merci au C...... qui ne sait pas se garer....si je l'attrape je l'e..........

Re : J'ai des bosses.....voiture 2000 KM

apparemment il ne pleut plus dans ton pays

Commentaire

Pourriez-vous aussi me dire la dimension et le nom des vis constructeurs qui ressemblent à des cruciformes
      c'est pas des vis torx ça ressemble à des vis alen mais en etoiles

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
        c'est pas des vis torx ça ressemble à des vis alen mais en etoiles

Oui exact, j'irais dormir moins cons cette nuit.

Tu connais le numéro qu'il faut pour enlever le cache dans la joue d'aile

Commentaire

Envoyé par jimc2997 Voir le message
          Oui exact, j'irais dormir moins cons cette nuit.

Tu connais le numéro qu'il faut pour enlever le cache dans la joue d'aile
          non je sais pas

Commentaire

si la peinture n'est pas endommagée vois plutôt un débosseleur, ça te coutera bien moins cher + changement de la baguette plastique...
            je compatis! moi c'est plutôt les coups de portière sur ma MCS toute neuve

Commentaire

Envoyé par charlesgrenier Voir le message
              si la peinture n'est pas endommagée vois plutôt un débosseleur, ça te coutera bien moins cher + changement de la baguette plastique...
              je compatis! moi c'est plutôt les coups de portière sur ma MCS toute neuve
              je confirme le débosselage sans peinture c'est plus rapide et moins cher. en plus il existe des sociétés qui se déplace chez toi. j'ai fait le test pour sur la voiture de ma mère. ils en ont eut pour un peu plus d'une heure et le résultat était impect. (désolé j'ai pas de photo).
              ciao

Commentaire

Voilà des news.

Le débosselage sans peinture n'étais pas possible car trop près de la lèvre.

Donc changement de l'aile, de l'arche, peinture aile et voilage ds la porte coût 600 HTVA donc pour ma pomme car mon assurance rembourse au dessus de 750 HTVA a 150 HTVA près c'est con

J'ai démonté le passage de roue pour avoir accès à l'aile et je l'ai débosselé comme je pouvais celà a fait clongggggggg

Le résultat n'est pas trop mauvais, la preuve je viens d'aller rechercher ma femme au boulot et elle est sortie avec un collègue pour lui montrer et là ????? elle me dit cas tu fait on voit plus rien

Je vous rassure un maniaque comme moi voit toujours mais on vas attendre le prochain refus de priorité

Le prochain que je vois rentrer ds une voiture même si c'est pas la mienne je le mange au barbecue

Commentaire

Oh oui, tu l'empales et le rôtis à la broche
                  Cool que tu ait su détordre ça. Comme c'est près de l'arche en plastique, ça doit rester discret de toute façon...
                  Mais pour ton devis, tu savais pas leur demander de revoir à la hausse le temps de travail ou autre, pour gratter les 750€ qui te manquent ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'aurais pu effectivement demander de monter un peut pour dépasser les 750 mais les experts sont loin d'être con et il aurait tout fait pour dire au carrossier "écoute mon ptit gars tu mets dans ton devis 4h de MO, moi je t'en donne 2 pas plus"

Donc pas pris le risque de demander a l'assurance on verra.

Y a beaucoup de priorité près de chez moi

Commentaire

Je pige pas tu as une franchise à 750 € ???
                      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
                      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Envoyé par SmallJack Voir le message
                        Je pige pas tu as une franchise à 750 € ???

Non une franchise à 500 Euro mais si les travaux dépasse 750 Eur elle devient gratuite.

Donc ici pour 600 HTVA soit 726 TVAC j'aurais déboursé 500 eur .

C'est ce que l'assurance appelle les franchise britaniques

C'est pas mal comme franchise sauf pour les petits bobos

Commentaire

Envoyé par jimc2997 Voir le message
                          Non une franchise à 500 Euro mais si les travaux dépasse 750 Eur elle devient gratuite.

Donc ici pour 600 HTVA soit 726 TVAC j'aurais déboursé 500 eur .

C'est ce que l'assurance appelle les franchise britaniques

C'est pas mal comme franchise sauf pour les petits bobos
                          500 € de franchise c'est énorrrrrrrrmeeeeeeeeeee

Tu as pas souscrit un contrat de gravage des vitres par hasard ?
                          Car ils peuvent dans ce cas la te prendre en charge ta franchise, c'est très utile !
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Chargement...
                          X