Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant airbags qui s'allume maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

    Bah, dans mon cas, les fils viennent de sous le siège, et y sont fixés.
    Ce qui me semblait bizarre, c'est que certains connecteurs avaient été "bricolés" (les bleus), alors que les autres (les jaunes) pas.

    Enfin, avant de commencer, il va falloir que je me trouve le bon tournevis pour sortir un peu les sièges. Foutues vis Torx
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

      Envoyé par Ani Voir le message
      Bah, dans mon cas, les fils viennent de sous le siège, et y sont fixés.
      Ce qui me semblait bizarre, c'est que certains connecteurs avaient été "bricolés" (les bleus), alors que les autres (les jaunes) pas.

      Enfin, avant de commencer, il va falloir que je me trouve le bon tournevis pour sortir un peu les sièges. Foutues vis Torx

      oui ça part de sous le siege et va surement vers le calculateurs d'airbag c'est ça que je te disais.

      pour savoir ou sont les fils de l'airbag du siege et bien cherche ceux qui sont relier au pretensionneur de ceinture . une fois trouver et bien dit toi que c'est pas eux c'est les autres

      les clé torx ça coute trois francs si sous

      Commentaire


      • #18
        Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

        Envoyé par farid13 Voir le message

        les clé torx ça coute trois francs si sous
        Ouaip, faut juste que je prenne la bonne taille
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

          Envoyé par Ani Voir le message
          Ouaip, faut juste que je prenne la bonne taille
          achete un jeu classique t'a plusieurs taille et dedans t'a la bonne

          Commentaire


          • #20
            Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

            prend un peu plus que 3 francs 6 sous si tu ne veux pas foirer les tête de torx. Sur les JCW, le câblage du siège et tout simplement schinté. un connecteur avec un cable en boucle, mais il doit y avoir une résistance dedans.
            Sur mon ancienne bM, le fait de monter debout dedans vrille le capteur de poid du siège...Et allume en continue le voyant air bag, qu'il faut bien sûr ré initilisé chez BM....par contre pas question de payé un branchement de valise, en gratuit ou je vais voir ailleurs.

            Commentaire


            • #21
              Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

              Merci pour tes conseils
              Pour la valise, ils m'ont dit à la réception que ça leur avait à peine pris 10 min, donc ils ne m'ont rien fait payer. En plus, il m'ont expliqué qu'il suffisait de souder les connecteurs, en sous-entendant clairement que je pouvais faire ça moi-même, et simplement repasser supprimer l'erreur du capteur d'airbag
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

                Oui c'est bien le connecteur jaune qu'il faut souder. Pour installer des sièges JCW il faut faire un pont et mettre la résistance qui va bien pour simuler la résistance de l'airbag siège qui a disparue (les sièges JCW n'ont jamais d'airbag siège)
                &

                Commentaire


                • #23
                  Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

                  OK, merci bien.

                  Pour bien faire, il faut sortir le siège pour avoir un vrai accès aux connecteurs je suppose ?
                  Avec les fêtes, j'ai pas encore eu le temps de passer acheter ce maudit tournevis
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : voyant airbags qui s'allume maintenant

                    je me suis fadé le démontage aujourd'hui juste pour voir, pour les JCW un embout torx avec une clé à cliquet est hautement recommandé.....c'est très long à retirer juste avec une clef coudée......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X