Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Betise Des Gens!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : La Betise Des Gens!!!!!!

Ta réponse a fait des petits Mathiou 75 sur le forum autoplus, j'en reviens. tu en a un qui dit que tu ne sais pas ce que c'est une Clio ou une 206, ben si justement c'est pour ça qu'on a une Mini

Et pour ceux qui n'arrive pas à se séparer de leur Laguna, il n'y a qu'à voir leur mine quand j'arrive à coté d'eux avec ma MCS chili red et damier: ils regrettent de ne pas être à ma place.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Envoyé par essentiel11 Voir le message
      Hip Hip Hip Hourra pour mathiou 75

je te rejoins pour le hip hip hip hourra pour mathiou 75 !!:king:
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
        je te rejoins pour le hip hip hip hourra pour mathiou 75 !!:king:

Je suis avec vous !!!!

Commentaire

moi je dis si les gens qui ont écrit çà n'aime pas la mini qu'ils ne se forcent pas à en vaor grace à çà lers délais pour l'avoir vont diminuer pour ceux qui en veulent vraiment.

Y a peut etre de la jalousie aussi.
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

Commentaire

Envoyé par a.streich Voir le message

Y a peut etre de la jalousie aussi.
            +1

Les gens qui disent du mal sont souvent des gens qui n'ont jamais mis leurs fesses (je suis trop poli !!) dans une MINI !!!!!

Ils ont une idée reçue, leurs connaissances de la MINI se limite a ce qu'on leur a dit !!!

Maintenant, toutes les personnes qui disent " C'est trop cher ", sont (souvent) des gens qui n'ont pas les moyens d'en avoir une !! (pas pour faire le malin, mais je l'ai remarqué)

Alors laissons les avec leurs Laguna et autres (qui font du bruit de partout après 1000 kms), nous on sait ce qu'on a dans les mains !!!

Allez @+
            The world is yours
            Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
              nous savons tous que ce forum et cette revue favorise les constructuers Français, une Modus sera de toute façon favorisée par rapport à une MINI et le nouveau Picasso est la meilleure auto... bla bla bla.

ne pas aller sur leur site et ne pas acheter la revue c'est déjà un bon plan

La Mini à toujours été le vilain petit canard pour eux, alors que bon nombre de constructeur pourraient en prendre exemple.....

Regardez le marché Français 2007 et les ventes de MINI dans le classement paru dans Auto-moto Hors Serie 3000 voitures de monde édition 2008 et vous serez étonnés
              a vrai dire j'adore les forum... et je voulais voir ce que ca donné pour celui d'Auto Plus .. ben j'ai été servi lol
              sinon a mon boulot on recoi l'auto plus toute les semaine, donc je jette un oeil... moi je trouve ca allucinant que les gens payent 2€ pour lire des articles aussi bidon et faux en genral ou obsolete....

Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              le tour de force de BMW a été de reussir à réaliser une citadine en partant d'une feuille blanche

La je suis pas d'accord et il faudra chercher un peu dans la bibliothèque BMW a repris Rover qui travaillait déjà sur la Mini. Aprés, le pauvre Alec Issigonis doit se retourner dans sa tombe. C'est lui le vrai créateur de la Mini et BMW a tout m^me repris la ligne de l'ancetre. Aprés il a racheter JCW. Mais en fait c'est Cooper un grand sorcier qui a développé le modèle rallye avec la version 1300 apparu en 1963 et arrété en 1971.

en bref l'esprit Mini a eté conservé

Oui mes les nouvelles se mêlent pas aux anciennes.......(mon espoir)

C'est plutot dans l'esprit des R8 gordini un autre sorcier, A 112 Abarth etc que se retrouve l'esprit de la Mini.

Je dirai l'esprit de la nouvelle Mini et un esprit nouveau de pationné de la Mini.

Un amoureux de la MINI avant tout avec de bon vieux carbu.....Drive the legend...
              ben ecoute chacun son avis Monsieur...
              quand je dis que BMW est parti d'une feuille blanche c'est evidemment pour la partie technique....
              je suis quand meme un minimum observateur pour voir qu'il se sont inspiré de la l'originale !!! sinon ce ne serait plus une Mini... bref

et je te trouve vachement reducteur en disant que "les nouvelles se melent pas aux anciennes"
              ahh bon ???
              et bien ouvre tes yeux et tu verras qu'ici sur ce forum certains ont la old et la new... comme quoi.... tous se melange....
              et tu dis aussi que BMW a racheté JCW et que c'est Cooper ....oki oki oki !!!
              mais justmeen ou est le probleme??? tu as l'air de denigré la new Mini c'est dommage je trouve....

apres je comprend, nous ne sommes pas de la meme generation et tu dois faire parti des gens qui n'aime pas le changement ou les evolutions....

bref sinon merci pour tous vos message je n'en attendais pas tant...

je vais retourner faire un tour sur AP pour calmer les ardeurs des pro Clio :king:

Commentaire

Envoyé par B@xter Voir le message
                +1

Les gens qui disent du mal sont souvent des gens qui n'ont jamais mis leurs fesses (je suis trop poli !!) dans une MINI !!!!!

Ils ont une idée reçue, leurs connaissances de la MINI se limite a ce qu'on leur a dit !!!

Maintenant, toutes les personnes qui disent " C'est trop cher ", sont (souvent) des gens qui n'ont pas les moyens d'en avoir une !! (pas pour faire le malin, mais je l'ai remarqué)

Alors laissons les avec leurs Laguna et autres (qui font du bruit de partout après 1000 kms), nous on sait ce qu'on a dans les mains !!!

Allez @+
                tres bon resumé

et comme on dit

"l'essayer c'est l'adopter"

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                  excellent il y a eu des reponses???

je rencontre un peu le meme language qd je parle de la pomme ds mon entourage beaucoup de critique sans trop connaitre le sujet et ca ennerve

merci d'avoir defendu
                  Non, mais les systèmes de Microsoft sont tout aussi bon qu'Apple. Apple innove, MS aussi mais à plus grande échelle.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

Pan dans les dents, bien joué Mathiou75
                    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
                    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

La jalousie fait dire des conneries...

Commentaire

Je pense pas qu'on puisse parler de "jalousie" , les gens pensent que la MINI , est une voiture de riches car il est vrai que les prix affichés en concessions peuvent paraître prohibitif à première vue , et les 1er modèles n'étaient pas très bien fini ( "nouvelle marque") ,

c'est devenu en quelques années un petit phénomène de mode et les gens qui avaient des voitures classiques essayaient de se convaincre que la leur était meilleur marché , c'est resté dans l'inconscient collectif , car une mini marque l'inconscient collectif ,

mais depuis la marque s'est améliorée , et les new modèles sont très bien finis mais les gens ne le saventt pas puisqu'ils répandent des horreurs concernant la mini.

De plus , il faut dire ( je suis étudiant ) que les services de financement sont pour ma part bien adaptés je pense , et on ne se ruine pas plus en achetant une petite ONE qu'une alfa 147 ou même une 207 ... (avis perso)

Commentaire

le tour de force de BMW a été de reussir à réaliser une citadine en partant d'une feuille blanche

La je suis pas d'accord et il faudra chercher un peu dans la bibliothèque BMW a repris Rover qui travaillait déjà sur la Mini. Aprés, le pauvre Alec Issigonis doit se retourner dans sa tombe. C'est lui le vrai créateur de la Mini et BMW a tout m^me repris la ligne de l'ancetre. Aprés il a racheter JCW. Mais en fait c'est Cooper un grand sorcier qui a développé le modèle rallye avec la version 1300 apparu en 1963 et arrété en 1971.

en bref l'esprit Mini a eté conservé
                          Je dirais même plus, vu la mauvaise santé de l'industrie automobile anglaise, engluée qu'elle était (est) dans un concervatisme idiot, sans BMW, on pouvait dire "bye bye" à Mini, Rolls Royce, Morgan et cie. Merci BMW ... et je le pense !
                          A remarquer que Jaguar vient enfin de sortir une voiture digne de notre siècle !! Il y a de l'espoir !!

Oui mes les nouvelles se mêlent pas aux anciennes.......(mon espoir)

C'est arrivé fort peu souvent, en effet, et, comme toi, je le regrette. Au dernier meeting de l'AG, dans le Nord de la France, il y avait pourtant une superbe Cooper aux couleurs Gulf !! Mais c'est trop rare !!

Un amoureux de la MINI avant tout avec de bon vieux carbu.....Drive the legend...
                          Encore une fois, cela se discute. Un amoureux de l'ancienne Mini l'aimera avec des carbus ... un amateur de Mini tout court les aimera grandes ou petites, 100% anglaises ou Germano-anglaises, ... J'avoue que je ne regrette les carbus que pour la sonnorité des cornets et l'impression de poussée plus brutale.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bien joue Mathiou75 !

la meilleure des reponses serait peut-etre " Change de Forum, vite !!! "

:king:

Commentaire

Bien joué Math.
                              Si tu vas sur d'autre forums tu verras que c'est régulièrement la même chose à propos de nos chères petites. C'est à mourir de rire les conneries que l'on peut lire parfois sur la Mini.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

Commentaire

C'est aussi dingue ce qu'on peut lire sur ce forum...

C'est pas parce qu'on est une petite poignée de passionnés Mini rassemblée sur ce forum qu'il faut généraliser. Tous les gens qui roulent en Mini ne sont pas des passionnés, loin de là !
                                Je croise tous les jours un nombre incroyable de Ministes sur les routes de ma région et je peux vous assurer que la majorité d'entre eux ont acheté cette voiture car elle est branchée et pas pour une autre raison (qui a dit BOBO ?).
                                Et il faut être vraiment borné pour se persuader qu'une Mini à un bon rapport qualité prix. Elle n'apporte objectivement rien de plus qu'une "Clio merdique et autre 206" (en voilà un commentaire objectif...) en terme de qualité, de fiabilité et de confort et pourtant elle est vendue bien plus chère que ses concurrentes !
                                Alors faut-il payer plus cher pour rouler différent ? Certainement oui, et on a tous fait ce choix, mais on a surtout fait le choix de la passion et non de la raison.
                                Moi je l'assume ce choix et je n'ai pas besoin d'essayer de convaincre ceux qui ne me comprennent pas via un quelconque forum. Je m'en tape. Surtout que les arguments avancés par ses détracteurs ne sont pas forcément à côté de la plaque.

Alors faites partager votre passions mais n'en devenez pas pour autant des talibans Mini

Commentaire

Chargement...
                                X