Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inserts d'habitacle drapeau à damier......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inserts d'habitacle drapeau à damier......

    Bonjour à tous,

    Voilà un accessoire qui m'a toujours attiré et en ce moment plus que jamais, rien de grave me direz-vous.

    Mais les 500 euros a sortir ma tentent moyennement eux..donc je cogites un peu et me dit qu'un sticker transparent avec des carreaux blancs devraient rendre quelque chose d'assez similaire étant donné que mes inserts actuels sont piano black..

    De plus j'me dis que faire la meme chose pour les rétros extèrieurs serait un bon moyen de préserver ma tirelire..

    SOUCIS : ces stickers n'ont pas l'air d'exister tel quel et je ne trouve pas d'endroit ou les faire faire.

    Donc si vous avez des adresses, des idées, des suggestions et des conseils. Ne vous gênez pas , je n'attends que ça.......

    Minicalement

  • #2
    Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

    Pour le tableau de bord, il te suffit de découper des carreaux blancs dans du vinyle autocollant, aucun problème.

    Pour les rétros extérieurs, vue leur forme, il faut découper des formes pas triangulaires du tout pour avoir l'effet du damier étiré comme sur les rétros de chez MINI. Il y a un lien sur un forum américain d'un type qui explique comment faire. Je vais rechercher le lien
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

      Merci pour ta recherche de lien, c'est cool.

      J' ai un peu peur que le fait de coller des carreaux comme ça enlève de l'uniformité.. c pas trés clair ce que je dis là mais je veux dire que l'insert ne sera pas aussi lisse que si ça avait été un seul morceaux.. à voir.

      Encore merci pour ta recherche..

      Commentaire


      • #4
        Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

        Demande à Vinceder... Il l'a fait sur sa R50...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

          Autrement je crois qu'il y a Vinceder qui l'a fait lui même sur sa MINI...

          Commentaire


          • #6
            Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

            D'apres le site mini les inserts d'habitacle en damiers coute 73 euros apres faut voir la pose mais je pense pas que ca coute tres cher.

            Commentaire


            • #7
              Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

              C 'est vrai je me suis trompé sur le prix , c'est à peu prés 75 euros la pièce, sachant qu'il y en a deux et qu'il faut 1h de pose pour chacune d'elle, ça fait monter la facture à 300 euros

              Commentaire


              • #8
                Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

                je viens de voir le topic de Vinceder et c'est du trés bon boulot, y'a pas à dire.
                je vais me renseigner sur le prix des stickers qu'il avait pris....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

                  Voilà le lien pour faire des damiers autocollants pour rétros. Bon, c'est en anglais, mais les images restent explicites...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

                    Envoyé par cros03 Voir le message
                    je viens de voir le topic de Vinceder et c'est du trés bon boulot, y'a pas à dire.
                    je vais me renseigner sur le prix des stickers qu'il avait pris....
                    Bonjour à toi,

                    tu nous prouves une nouvelle fois que parfois, en cherchant un peu sur le forum, on peut trouver des réponses.

                    les damiers des "inserts damiers" de la R56 sont vraiment plus petits que ceux réalisés sur ma MINI, car la surface des Inserts est moindre.

                    L'avantage de faire soit même est que tu choisis la largeur des carreaux des damiers que tu souhaites poser.

                    un petit conseil: (2 heures de yoga avant la pose...)
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

                      le post en question: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...hlight=damiers
                      Dernière modification par vinceder, 11 mars 2008, 17h13.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Inserts d'habitacle drapeau à damier......

                        Merci Ani et Vinceder,

                        C'est parfait sur le lien, il y a meme une image avec les bonnes dimensions : y a plus qu'à imprimer et essayer. je pense que jvais tenter ça. Et aussi faire l'habitacle sur le meme principe.

                        Je vous embete encore un peu, ou est-ce qu'on peut trouver du vinyle qui tiendrait sur une partie extèrieure?

                        Merci à vous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X