Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réparations et devis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparations et devis

    Bonjour,

    Demain je récupère ma mini après réparation et je me pose une question ?

    Le diagnostic de la panne (45€ dans ma concession) est il quand même facturé s'il y a réparation ou non?

    J'ai besoin de votre aide sur ce coup là, je récupère ma mini demain.

    Merci

    Laurent

  • #2
    Re : Réparations et devis

    Je dirais que, normalement, le diag fait partie de la réparation ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Réparations et devis

      C'est aussi ce qui me semble, surtout que c'est une réparation à 420 euros

      je veux juste être sûr de moi quand j'irai la récupérer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Réparations et devis

        Réponse peut-être bête mais qui me semble tout plein de bon sens : Pourquoi ne pas poser la question directement au garagiste ? Ok maintenant il est un peu tard pour lui poser la question car tu as accepté qu'il fasse les travaux de réparation ...

        Si tu vois qu'il te fait payer le diag, négocie pour qu'il l'enlève car pour moi ce n'est à payer que si tu refuse le devis et qu'il y a eu de la démonte (autrement dit de la Maind'Oeuvre) pour établir le devis

        Commentaire

        Chargement...
        X