Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour achat :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Besoin d'aide pour achat :-)

    il est clair que prendre une caisse trop puissante c'est pas le bon plan
    en 1 car désolé mais il est clair qu'avec le permis tout frais on est pas encore un as du volant ( je dis pas que tu roules mal attention hein mais on voit tellement de jeunes se la peter)

    en 2 niveau assurance et là je prends mon cas perso :
    1° voiture, BMW coupé 318I de 110 ch, de 2002 a 2005 asurée sur ma mere, car 8ch fiscaux donc mort!!! pfffffff
    Puis a mon nom
    2005-2006 celle ci assurée au 1/3 car trop cher
    aout 2006- mars 2007 BMW Z3 1.8 au 1/3 aussi pour 115ch, 9 fiscaux
    mars 2007- mai 2007 (oui que 2 mois) BMW Z3 2.0 150ch et 10 fiscaux et là probleme pour assurer, j'ai trouvé que 2 assureurs (dont un me disant "Mademoiselle c'est quand meme 10ch , vous preferez pas une 206", quel c**!!), en tous risques 1200€.
    juin 2007- mars 2008 BMW Z3M, 321ch, 23 fiscaux, 1600€ en tous risques
    mars 2008 changement d'assureur, toujours en tous risques 1200€ (par connaissance)

    Tout ce charabia lourd et chiant a lire pour dire que soit tu prends une mini "puissante" au nom de tes parents pour "economiser" mais apres ya d'autres frais (essence, entretien..) tout en etant cool ac l'accelerateur.
    Soit t'es raisonnable et tu prends une tite one a ton nom.
    Moi j'ai preferé monter en puissance petit a petit et tu vois c'etait pas simple encore, meme a 25 ans avec 0.76 de bonus et permis en 2002.
    Bon courage et reflechi bien
    Dernière modification par Invité, 11 mars 2008, 10h30.

    Commentaire


    • #32
      Re : Besoin d'aide pour achat :-)

      Mon conseil si tu ne veux pas de diesel (One D) je te conseil une jolie One et une fois assuré si il te reste du budget tu peux investir dans un kit aéro et des jantes... tu pourra les récupérer pour la Mini d'après.
      Tchou

      Commentaire


      • #33
        Re : Besoin d'aide pour achat :-)

        Je sais on m'as souvent dis cela mais je ne suis pas de cette categorie de jeunes qui recherche la vitesse ou les sensations ou meme a épaté la galerie...
        Cette voiture je compte la gardé pour un bon bout de temps et pour mon age je pense avoir la maturité necessaire pour resté maitre de mes moyens.
        Déja le problème des boites ect sont résolus:Je ne bois pas et ne fume pas.
        Je suis tres prudent sur la route,mais comme quoi il y a encore beaucoup
        de préjugés ou de connotations jeune=Vitesse et insouciance.
        Mais bon j'avoue que certains font tout pour aussi...

        Commentaire


        • #34
          Re : Besoin d'aide pour achat :-)

          Petit message pour vous dire que j'ai fini par craqué pour une Mini Cooper noire avec le toit blanc et rétro blanc une merveille!
          Merci encore pour vos precieux conseils!

          Commentaire


          • #35
            Re : Besoin d'aide pour achat :-)

            J'ai 135 cv 900 kgs sur les roues arrières, aucune sécurité active, il faut pas se priver seulement parce qu'on est jeune, il faut juste rouler en conséquence.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #36
              Re : Besoin d'aide pour achat :-)

              Envoyé par cheki Voir le message
              J'ai 135 cv 900 kgs sur les roues arrières, aucune sécurité active, il faut pas se priver seulement parce qu'on est jeune, il faut juste rouler en conséquence.
              Si tout le monde roulait en consequence, il y aurais moins de jeunes dans nos cimetieres.
              Pas plus tard que hier un jeune (avec un A) dans une clio rs a doublé pas mal de voitures, pour finir en me faisant une queue de poisson.
              Trop content le type, j'etais plus devant lui mais derriere.
              Vous pensez bien qu'il a été remis a sa place !!!
              Encore une fois je dis pas que tous les jeunes sont comme ca mais il y en a :@
              Donc prudence et par pitié n'oubliez pas qu'il y a d'autres gens sur les routes

              Contente pour toi Kévin.G, tiens nous au courant, des photos ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Besoin d'aide pour achat :-)

                n'oublie surtout pas les bandes blanches!!! ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Besoin d'aide pour achat :-)

                  Et bien voila enfin des votres voila 3-4 photos de la belle













                  Je sens que je vais me faire tué pour la taille :-D!Désolé je ne sais pas comment faire .. !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Besoin d'aide pour achat :-)

                    Très belle acquisition !
                    +1 pour les bandes blanches
                    MCS R56 astro black , que du bonheur !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Besoin d'aide pour achat :-)

                      Jolie MINI !
                      Dommage pour les jantes grises, mais bonne idée de lui mettre les bandes

                      La mienne aussi est une occasion de ta concession
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X