Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ressorts JCW sur MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ressorts JCW sur MCS R56

    Je voulais monter des ressorts JCW sur une MCS R56 et l'on m'a dit "pas possible" diamètre du ressort plus gros donc necessite le changement des coupelles - je ne suis pas expert en mecanique donc je ne puis juger l'exactitude mais je suis franchement surpris .
    Qu'en pensez vous? Est ce que l'un de vous a déja monté ce type de ressorts ??
    Mini Cooper S R56 Chili Red

  • #2
    Re : ressorts JCW sur MCS R56

    DeK a monté des ressorts courts Eibach sur sa R56.
    Fais une recherche là-dessus
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : ressorts JCW sur MCS R56

      l'on m'a dit "pas possible" diamètre du ressort plus gros donc necessite le changement des coupelles
      lol ce contredit tout seul le mec

      déjà je doute fortement que t'es à changé les coupelles pour un ressort d'un diametre plus gros . je doute aussi sur le ressort qui a un diametre superieur .

      en tout cas Dek l'a fait donc c'est possible

      Commentaire


      • #4
        Re : ressorts JCW sur MCS R56

        La personne à qui j'ai pris la works à la R56 S JCW 192cv et ne trouvant pas le chassi sport assez bien il a fais poser y a 1 mois 1/2 le chassi sport JCW et là ca marche vraiment mieux la caisse à baisser de 1,2mm et il en est très content rien à changé à part ce qui se trouve dans le kit dans les accessoires JCW

        Commentaire


        • #5
          Re : ressorts JCW sur MCS R56

          j'ai pas changé de coupelle, ni pour la R53 avec ressorts JCW, ni la R56 avec les ressorts Eibach, tout allait très bien

          ressort d'origine à gauche, Eibach à droite
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : ressorts JCW sur MCS R56

            Belle collection de tournevis DeK. T'as un bel établi bien rangé
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : ressorts JCW sur MCS R56

              Le problème c'est que le kit suspension JCW intègre les amortisseurs et les barres de torsion - les ressorts sont à part et...... coute accessoirement 2000€ installé.

              Ce qui m'échappe c'est pourquoi vendre les ressorts à part s'ils ne peuvent être montés que sur la suspension JCW ?! Je pensais que la suspension JCW pouvait être montés sur des ressorts chassis sport (sans rabaissement) ce qui tendrait a prouver que les coupelles du kit JCW peuvent accepter indifferemment des ressorts JCW ou sport , donc des caracteristiques identques pour les ressorts .

              J'y perds mon latin - c'est dommage parce que -1.2cm me convient très bien comme abaissement.
              Mini Cooper S R56 Chili Red

              Commentaire


              • #8
                Re : ressorts JCW sur MCS R56

                Sur les R50 et R53, les ressorts JCW pouvaient se monter sur les amortisseurs d'origines. Il y avait plusieurs références de ressorts, correspondant à des tarages différents, fonction de l'équipement de la Mini et donc de sa masse; ce qui explique que les ressorts soient vendus à part (je pense que c'est toujours d'actualité sur la R56).
                Toujours exact sur la nouvelle grosse Mini R56 (héhé... j'aime bien...) ? A vérifier... Mais je serais très surpris que les amortisseurs JCW aient un diamètre différent.

                Commentaire


                • #9
                  Re : ressorts JCW sur MCS R56

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Belle collection de tournevis DeK. T'as un bel établi bien rangé
                  ... sans parler des pinces...et de la vieille pub presque anodine pour M......
                  Une vraie table chirurgicale d' automobile...avec les produits qui soignent.
                  Pour rester dans l'idée du post, je me mets deux gros ressorts...(non,non pas là)...sous les chaussures, je prend mon élan... et hop...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X