Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Passage au banc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage au banc

    Bonjour,

    Suite à des soucis avec ma mini je vais l'emmener chez BMW pour la passer au banc. Quelqu'un aurait une idée du coût du passage ?

    D'autre part, ayant une garantie sur ma mini d'occase je leur ai demandé d'avoir une devis préalable avant toute réparation le cas échéant. Il m'a répondu que faire un devis était facturé 52 euros !!!
    Ca me paraît dingue, est-ce vrai?

    Merci

    A+

  • #2
    Re : Passage au banc

    Pour ma part (Rennes), le passage au banc électronique est facturé 55 €, en revanche aucun garage BMW ne facture de devis. Selon moi, il t'a été indiqué qu'on ne pouvait pas te faire un devis exact si on ne connaissait pas exactement l'origine du dysfonctionnement, d'où la nécessité de passer au banc.

    Commentaire


    • #3
      Re : Passage au banc

      Merci pour l'info.

      En fait pour la petite histoire, j'ai eu un voyant allumé début de semaine dernière, donc prise de RDV chez BMW, au moment du RDV (vendredi) le témoin est éteint. La gars me dit que ça ne sert à rien de la passer au banc si le témoin n'est pas allumé car l'ODB ne mémorise pas les défaut...


      Bref, le témoin s'est rallumé aujourd'hui, donc j'y vais demain.

      Commentaire


      • #4
        Re : Passage au banc

        passage à la valise un banc est pour mesuré la puissance du vehicule

        Commentaire


        • #5
          Re : Passage au banc

          Je suis d'accord, il n'empêche que sur la facture, il est bien indiqué "banc électronique".

          Commentaire

          Chargement...
          X