Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini

    bonjour à tous,
    ça y est moi aussi j'ai ma mini : ça faisait quelques années que j'en voulais une et depuis 1 mois c'est fait : la demoiselle date de juillet 2006 et je la connais depuis le début : je l'ai achetée à une amie : donc totale confiance
    c'est une seven pepper white toit ouvrant électrique avec 2 bandes noires sur le capot : elle est superbe et comme neuve !!
    je sors d'une C3 pluriel et franchement y a pas photo question finition meme si j'aimais beaucoup ma C3

  • #2
    Re : Ma Mini

    bravo, puis quelles couleurs

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini

      Bravo et bienvenu !
      D'où viens-tu ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini

        Bie,venue a toi !!

        Jolie couleur !!!!!
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini

          j'habite en vendee: la roche sur yon
          ma mini a un peu voyagé mais a retrouvé son port d'attache :elle a été acheté à la concession bmw de la roche sur yon

          Commentaire

          Chargement...
          X