Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation et problème de sifflement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation et problème de sifflement !

    Envoyé par Miniboy Voir le message
    Idem dès 170 km/h voire 150 quand il y'a beaucoup de vent.
    Avez-vous déjà essayé de diriger le flux d'air vers les pieds uniquement ? J'ai essayé et il me semble que le bruit a alors disparu.
    pour moi, c'est pareil !vers 140/150 compteur, quand il y a du vent ! effectivement, lorsque je modifie le flux d'air, le bruit s'estompe
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation et problème de sifflement !

      moi a 260 aucun bruit .. bon ok ....

      sinon plus serieusement..
      sur mon ex One D de 2004 j'avais eu ce probleme au niveau du pare brise.
      le joint en caoutchouc en haut de celui ci s'etait delogé de de son emplacement...
      pris son garantie chez bmw...

      mais bon votre probleme concerne vos Mini qui sont posterieur a novembre 2006... donc je ne sais pas si c est ca...

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation et problème de sifflement !

        Idem, systématiquement passé 140, puis parebrise décollé et recollé sous garantie. Depuis, ça ne le fait plus que par grand vent de face.
        Finalement, ça vaut tout les détecteurs de radar........ et ça donne du charme: tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!! hein?!! tu disais quoi?!!! tuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!! pouet!!!!!! Rien. Ralentis un peu pour voir... poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!! Quoi?!!! tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!! Laisse tomber, elle est nulle ta voiture.......poueeeeeeeeeeeeeeeeeeettttt!!! Mais, enfin!? Elle est super, arrête tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Hein? TIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT!!! Y'a du vent, non?! POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEET! QUOI?!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X