Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau en mini sur le 71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau en mini sur le 71

    Bonjour a tous,

    je me présente 33 ans région Saone & Loire (Gueugnon connue pour son équipe de foot..), et tout nouveau possesseur d'une cooper D (ça c'est plus intéressant )

    J'ai lu la quasi totalité les message dispo sur le forum avant la commande de ma MCD . Super intéressant , beaucoup d'infos. Donc déjà merci.

    J'utilise ma mini depuis décembre 07 et j'en suis particulièrement content.

    Venant de passer le cap des 10 000 km je dois dire que c'est une super voiture .

    Pour l'instant seul petit bémol ,j'ai un anti brouillard avec de la buée... donc bientot visite chez mon concessionnaire.

    Le bouton sport super bonne idée....

  • #2
    Re : nouveau en mini sur le 71

    Bienvenue a toi,

    Belle config !!!
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau en mini sur le 71

      Welcome.
      Tu sais sur ce forum on aime bien les photos.
      Que penses tu du bonton sport sur une cooper D ? As t on une réelle différence ?
      Donnes nous tes impressions

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau en mini sur le 71

        Bienvenu, même si pour avoir déjà tout lu, tu dois te sentir chez toi depuis un bail
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau en mini sur le 71

          Hello,

          Faisant quelques kilomètres au quotidien, j'utilise le Bouton sport surtout le week end (faut bien se faire plaisir) .

          durcissement significatif de la direction et surtout le plus intéressant c'est les rapports beaucoup plus court.... et c'est génial. ça pousse très vite et cela devient une vrai bombinette.

          Par contre logique attention à la conso.... (d'ailleurs en mode normal supérieur à la consommation annoncé par BMW)...

          Tous mes amis(es) trouvent le comportement super.

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveau en mini sur le 71

            Ah oui pour les photos il faut qu'elle soit présentable pour faire des photos digne de sa robe et c'est tres difficile en ce moment.

            Mais ça va venir.

            Sinon j'ai une question qd même .

            J'ai des Runflat mais je voudrais savoir à combien on gonfle les pneus....car j'ai regardé la notice constructeur.. qui me renvoi à l'intérieur de l'ouverture de porte .... qui indique 2.2 PSI mais rien barre..... (mais mon probleme lors du 1er controle ils était plus proche des 3 B..) donc cela me semble étrange.

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveau en mini sur le 71

              c'est bien 2,2, quand tu les regonfles il faut 2,4/2,5 car ils sont chauds après avoir roulé

              pour le bouton sport, il ne raccourcit pas trop les rapports (ce qui serait un mix de boite manuelle et multitronic audi...) c'est juste la course de l'accélérateur qui se raccourcit "électroniquement", en gros sur ON un enfoncement de 1cm équivaut à un enfoncement de 3cm sur OFF

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveau en mini sur le 71

                Tiens, +1 pour la buée dans l'AB.
                MCS R56 astro black , que du bonheur !

                Commentaire

                Chargement...
                X