Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B@xter
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    L'idéal serait avant Septembre !!

    Hé les gars on est en Belgique hein !! donc en Septembre il fait souvent dég......

    Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !!

    Laisser un commentaire:


  • Pimpin
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    Pama et moi-même , on en a parlé à Prépré lors du souper Télévie
    On est partant pour l'organisation avec d'autres membres s'ils le désirent.
    Pourquoi pas un groupe d'organisateur ?... une dream team

    On pensait faire cela en septembre
    :evillaugh

    Je croise les doigts ...

    PS: y'a pas que des brasseries dans le Hainaut, y'a aussi des distilleries...

    Santé
    Dernière modification par Pimpin, 07 mars 2008, 22h11.

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    pourquoi pas il y a une date ?? ou deja un mois???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    bonne initiative, je suis partant

    Laisser un commentaire:


  • ouffti
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    très bonne idée

    région à découvrir pour moi

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    C'est une bonne idée oui.

    Nous avons effectivement un trou jusqu'a la JNS... du moins en Belgique..

    Je suis de originaire de la région de Tournai..
    Je pourrais prendre ma maman avec, elle a aussi une mini :king:

    Maman si tu me lis...


    edit;
    Mais je vous conseille quand même de prévoir aussi une activité, rien que pour les personnes qui vont faire plus de 200 bornes pour nous rejoindre..

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    +1

    Moi je suis super partant, Avec une petite Halte .

    Trop cool comme idée, ça pourrait se faire quand ?????

    YAK, tu viens avec ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    yep, super idee, je suis partant !

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    Oui

    Une petite journée de balade, avec une petite activité en plus, histoire de ne pas conduire tout le temps.
    Visite d'une brasserie, pourquoi pas, hum. Tu penses à quelle brasserie ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    C'est une bonne idée car le Hainaut est une très jolie région ... par laquelle je ferai passer la JNS7 ... et j'en profiterai pour faire des reconnaissances !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée un sondage dans Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    Sondage: qui est partant pour une promenade mini dans le hainaut+brabant

    17
    Juste une ballade en groupe
    0,00%
    0
    Ballade en groupe et halte dans une brasserie
    82,35%
    14
    Ballade en groupe et autre idée (justifier)
    17,65%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Salut les gens!

    Voila, je me suis dit il y'a deux jours en me levant qu'on se ferait bien une ballade mini dans le hainaut et le brabant wallon histoire de rassembler les ministes de Belgique et les motivés du nord de la France (et les autres aussi mais ca fait loin hein).
    Le principe serait de se rassembler a un point de ralliement puis de vous faire découvrir la beauté de ma région au volant de votre mini chérie...
    Pas de frais de participation, juste le plaisir de se ballader en groupe et peut-etre de faire une halte dans une des charmante brasserie de la région.

    VOila dites moi ce que vous en pensez...
Chargement...
X