Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneu Falken ZIEX ZE912

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneu Falken ZIEX ZE912

    Bonjour à tous,
    Je recherche des informations concernant les pneus Falken ZIEX ZE912, proposés par 123pneu.
    Aucune évaluation d'utilisateur ne figure sur le site à propos de ces pneus, la dimension qui m'intéresse est 215/45/17 en RF, pour monter en remplacement des Pirelli Eurofi.

    Merci...

  • #2
    Re : pneu Falken ZIEX ZE912

    Pourquoi tu passes en 215/45? tu sera hors norme...
    sinon, Falken...Bof bof. perso dans les pneus lowcoast, je préfère nettement les Nankang, env 60€ le pneu contre 85€ pour les Falken...
    Sinon, le Pirelli P-zero nero à 98€ est le meilleurs choix pour nos Mini!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : pneu Falken ZIEX ZE912

      falken licence michelin mais bidon quand meme

      Commentaire


      • #4
        Re : pneu Falken ZIEX ZE912

        Et ce ne sont pas des runflat...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : pneu Falken ZIEX ZE912

          Falken c'est du très très low cost !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : pneu Falken ZIEX ZE912

            Y a pas de miracle avec les pneus. C'est comme le reste. On a ce pour quoi on paye le prix.

            Les sous-marques de grands groupes resteront des sous-marques. Peut-être que des BFG ou des Falken auront du grip sur le sec et conviendront à du circuit, mais en usage mixte, il ne faudra pas en attendre autant qu'un Michelin/Pirelli/Dunlop... Surtout pour la longévité vu qu'il s'agit souvent de gommes tendres.

            Commentaire


            • #7
              Re : pneu Falken ZIEX ZE912

              est-ce que qqun peux me conseiller une bonne marque de pneus car j'ai fais changer les jantes sur le clubman et les jantes vienne avec des dunlop mais je ne sais pas si c'est une bonne marque?

              Commentaire


              • #8
                Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                moi j'ai des " BFG profiler " sur ma seconde voiture question longévité et tenue de route rien à dire , je vois trés bien ces pneus sur une mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  est-ce que qqun peux me conseiller une bonne marque de pneus car j'ai fais changer les jantes sur le clubman et les jantes vienne avec des dunlop mais je ne sais pas si c'est une bonne marque?

                  Dunlop est une excellente marque et j'adore tes SP9000 Mais on ne les fait plus ... les miens ont été changés par des Sport Maxx.

                  Tu n'as pas senti qu'ils étaient bons, ces pneus ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                    Je dois dire que j'ai senti une difference avec ma cabrio je pense qu'elle et le clubman font un peu près le meme poid pour la cabrio: dunlop euforia clubman : Dunlop(???) SP9000
                    La cabrio accroche moin que le club' malgré une direction beaucoup plus ferme sur la R52 mais à ce qu'ont m'a dit les pneu livré avec les jantes MINI sont des bons pneus mais l'ont m'a conseillé de mettre des pneus taille basse et super dur que ca serait meilleur mais vu que je n'y connais rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                      J'ai roulé avec du Falken en 14' et en 15' à l'époque de ma 205 c'était "pas cher" il y a une quinzaine d'années, et j'en avais pour mon argent, bonne tenue de route, mais usure très rapide.

                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      le Pirelli P-zero nero à 98€ est le meilleur choix pour nos Mini!
                      Je viens d'en monter 4 exemplaires en 205/45 x17', 107 euros le pneu livré à la maison (chez a..o pneus)

                      Comme Pirelli n'est pas une marque discount, ça vaut le coup d'essayer à ce tarif, je vous en donnerais des news dans qq mois
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                        Envoyé par Pouch250 Voir le message
                        Y a pas de miracle avec les pneus. C'est comme le reste. On a ce pour quoi on paye le prix.

                        Les sous-marques de grands groupes resteront des sous-marques. Peut-être que des BFG ou des Falken auront du grip sur le sec et conviendront à du circuit, mais en usage mixte, il ne faudra pas en attendre autant qu'un Michelin/Pirelli/Dunlop... Surtout pour la longévité vu qu'il s'agit souvent de gommes tendres.
                        on peux pas mettre les BFG et les falken dans la meme cours ça n'a rien à voir .
                        c'est tres bon BFG avec le falken tres moyen voir nul en conduite sportive sous la pluie une horreur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                          les pirelli à 99€ environ sont une super affaire, les sous-marques à 80€ pas trop... d'autres "vraies" marques moins connues sont très bien style kuhmo, toyo, pas forcément moins chères d'ailleurs ; se méfier des bridgestone/yokohama/avon qui sont vraiment trop tendres dons peu résistants

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pneu Falken ZIEX ZE912

                            @ JNS: tu tourne avec quel pneu sur le ring ? merci
                            MCS10/05 FullAstroBlack

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X