Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

date toujours reportée....RRRRRHHHH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • date toujours reportée....RRRRRHHHH

    Il y a 15 jours maintenant, nous avons signé pour notre super clubman hotchocolate...voiture de direction étant donc au garage!
    Nous optons pour un reting chez bmw mais pas leur assurance...
    Nous faisons le nécessaire et quelques jours apres, nous avons la vignette de l'assureur...
    Nous devions prendre possession de notre petite tuture mercredi 27 février...Super sauf que depuis, nous l'attendons toujours!
    Les plaques prises en charge par BMW dans notre cas ne sont toujours pas arrivées...
    Le vendeur pour essayer de nous contenter nous demande si nous voulons aller voir tuture...et nous découvrons sur son joli capot...3 petits coups genre coup de cailloux alors que l'auto n'est plus censé bouger...RRRRRRRHHHHHH!!!!
    Nous commencons sérieusement à nous énerver...

    Est ce que quelqu un a déja rencontré une situation comme la notre?

  • #2
    Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

    Pas cool ça
    Si les impacts de pierre n'y étaient pas quand vous avez signé, vous ne pouvez pas leur faire repeindre le capot à leurs frais ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

      Plaques prises en charge par BMW pas arrivées ?????

      C'est quoi cette excuse bidon ????

      ça prend 2 minutes de faire des plaques

      Pour info j'ai récupéré la carte grise définitive de ma Cooper et les plaques ont été installées par la concession une semaine après la réception de la Mini...

      Je pense qu'il y a un gros souçis où alors ils veulent garder ton clubman le plus longtemps possible en démo

      En plus si la voiture est erraflée ne surtout pas la prendre avant qu'ils aient réparé, j'espère que vous avez pu négocier une bonne remise !
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

      Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

      Commentaire


      • #4
        Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

        Envoyé par Mini croc'mort Voir le message
        Il y a 15 jours maintenant, nous avons signé pour notre super clubman hotchocolate...voiture de direction étant donc au garage!
        Nous optons pour un reting chez bmw mais pas leur assurance...
        Nous faisons le nécessaire et quelques jours apres, nous avons la vignette de l'assureur...
        Nous devions prendre possession de notre petite tuture mercredi 27 février...Super sauf que depuis, nous l'attendons toujours!
        Les plaques prises en charge par BMW dans notre cas ne sont toujours pas arrivées...
        Le vendeur pour essayer de nous contenter nous demande si nous voulons aller voir tuture...et nous découvrons sur son joli capot...3 petits coups genre coup de cailloux alors que l'auto n'est plus censé bouger...RRRRRRRHHHHHH!!!!
        Nous commencons sérieusement à nous énerver...

        Est ce que quelqu un a déja rencontré une situation comme la notre?


        tu l as prise chez L Louy.. à charleroi ou le nouveau garage à jemappes?en effet, c'est bizarre ton histoire.pq tu sonnes pas chez bm à bornem?

        Commentaire


        • #5
          Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

          Ce n'est pas très cool comme situation, maintenant, perso, je jouerais un peu la carte du client énervé qui en attends un peu plus.... que vont-ils faire dans le futur? Allez vous encore être confronté à ce genre de problème lors d'un simple entretient?...

          S'il annonce un délais et qu'ils ne le respectent pas... qu'ils changent de stratégie... Dans notre concession, on nous à promis la voiture pour une date et elle est arrivée avec 2 semaines 1/2 d'avance... après discutions avec mon vendeur, il m'indiquait, qu'il préfèrait jouer la carte de la sécurité, que généralement les voiture sont présentent et prêtent bien avant la date promise, mais que dans d'autres cas, ça coince un peu! Pour qu'au final, l'ensemble des clients soient heureux! Acheter une voiture, c'est aussi ça, un peu de magie! Si c'est pour tout foutre en l'air avant même de l'avoir...!!!

          Courage pour les derniers jours d'attente!

          Ps @ SmallJack:

          Plaques prises en charge par BMW pas arrivées ?????

          C'est quoi cette excuse bidon ????

          ça prend 2 minutes de faire des plaques
          En Be, nous devons nous procurer les plaques d'immatriculation à la DIV... service de l'état! Mais en général, c'est relativement rapide!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

            Oui, 2 jours.

            Commentaire


            • #7
              Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

              Pas cool ce qu'il vous arrive la..

              Mais gardez confiance, tout finiras bien, et quand on ira faire un tour tous ensemble... tout ce tracas sera vite oublié..

              On aurai du l'user leur one.. evillaugh

              A bientot les petits.

              Nicolas
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #8
                Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                Il faut même moins de temps que ça :
                Comme on garde les même plaques, il suffit de les dévisser ton ancienne voiture et de les remettre sur la nouvelle.

                Et si s'est sa première voiture, c'est très rapide aussi: j'ai porté de papier au bureau de la DIV (à 5 min de chez moi), et ils m'ont donné de suite la plaque arrière. Il restait à en faire une copie pour l'avant à la boutique en face et c'est tout. Il m'a fallu max 30 min pour avoir mes plaques
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Il faut même moins de temps que ça :
                  Comme on garde les même plaques, il suffit de les dévisser ton ancienne voiture et de les remettre sur la nouvelle.

                  Et si s'est sa première voiture, c'est très rapide aussi: j'ai porté de papier au bureau de la DIV (à 5 min de chez moi), et ils m'ont donné de suite la plaque arrière. Il restait à en faire une copie pour l'avant à la boutique en face et c'est tout. Il m'a fallu max 30 min pour avoir mes plaques

                  Oui mais a mon avis comme c'est BM qui fait le renting, elle est imatriculée à son nom.

                  Donc le temsp que la plaque arrive à Bornem puis quelle soit envoyé par le service interne c'est plus long.

                  Pour les coups dans le capot, je dirais que c'est normal pour une voiture de direction donc qui a roulé, tu peux prendre n'importe quelle voiture tu auras des éclats. Maintenant si tu crois qu'il n'y étaient pas demande une compensation qui demande rien n'a rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Pas cool ça
                    Si les impacts de pierre n'y étaient pas quand vous avez signé, vous ne pouvez pas leur faire repeindre le capot à leurs frais ?
                    Si, bien sur, ils vont le faire....mais ca veut dire encore du délai....RRRRRRhhh

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                      Envoyé par SmallJack Voir le message
                      Plaques prises en charge par BMW pas arrivées ?????


                      Je pense qu'il y a un gros souçis où alors ils veulent garder ton clubman le plus longtemps possible en démo


                      Elle n'est plus dans le garage, elle est à l arriere donc...

                      En plus si la voiture est erraflée ne surtout pas la prendre avant qu'ils aient réparé, j'espère que vous avez pu négocier une bonne remise !
                      Lorsque nous avons signé, ca n y était pas...donc il répare

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                        Envoyé par gregy1111 Voir le message
                        tu l as prise chez L Louy.. à charleroi ou le nouveau garage à jemappes?en effet, c'est bizarre ton histoire.pq tu sonnes pas chez bm à bornem?
                        A Charleroi...
                        Nous nous sommes renseignés... ca peut arriver...mais c est rare!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Pas cool ce qu'il vous arrive la..

                          Mais gardez confiance, tout finiras bien, et quand on ira faire un tour tous ensemble... tout ce tracas sera vite oublié..

                          On aurai du l'user leur one.. evillaugh

                          A bientot les petits.

                          Nicolas
                          J ai fait la chiante et ce week end, nous avons une BM 318D...autre chose mais..ca nous permet d essayer d autres voitures sympa

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Il faut même moins de temps que ça :
                            Comme on garde les même plaques, il suffit de les dévisser ton ancienne voiture et de les remettre sur la nouvelle.

                            Et si s'est sa première voiture, c'est très rapide aussi: j'ai porté de papier au bureau de la DIV (à 5 min de chez moi), et ils m'ont donné de suite la plaque arrière. Il restait à en faire une copie pour l'avant à la boutique en face et c'est tout. Il m'a fallu max 30 min pour avoir mes plaques
                            Oui mais nous, c'est différent car nous faisons un renting....ils doivent avoir la preuve de l assurance, l'envoyer...par courrier, recevoir un autre brole...bref...n importe quoi!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : date toujours reportée....RRRRRHHHH

                              Envoyé par Mini croc'mort Voir le message
                              J ai fait la chiante et ce week end, nous avons une BM 318D...autre chose mais..ca nous permet d essayer d autres voitures sympa

                              et moi qui la connait elle doit pas forcer.....
                              "SERGENT TIMMY"

                              Membre CNM n° 254
                              Mini Cooper D Astro Black

                              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X