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bilstein c'est mieux

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  • bilstein c'est mieux

    topic bidon

    bilstein c'est mieux en amortisseur bien sur mais en cric mini
    aujourd'hui j'ai eu besoin d'un deuxiemes cric donc me suis servie de celui d'origine .

    et là je vois quoi

    comme quoi bilstein fait de tres bon amortisseurs mais aussi des crics pour mini



    bon c'est bon il fonctionne c'est bon à savoir mais c'est pas si il leve la mini m'en suis servi pour levé le triangle pour faire bougé la barre de torsion

  • #2
    Re : bilstein c'est mieux

    La claaaaaaase
    Sauf qu'il doit pas en avoir beaucoup des crics MINIs vu qu'ils ne le fournissent qu'en option à ceux qui n'avaient pas de run-flat...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
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    + Vimeo Gallery ...

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    • #3
      Re : bilstein c'est mieux

      Envoyé par Ani Voir le message
      La claaaaaaase
      Sauf qu'il doit pas en avoir beaucoup des crics MINIs vu qu'ils ne le fournissent qu'en option à ceux qui n'avaient pas de run-flat...
      ah bon ben j'etais en run flat et j'ai un cric , mini qui vient d'allemagne

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      • #4
        Re : bilstein c'est mieux

        Je suis en runflat et j'ai eu un cric d'origine.
        Je le laisse dans mon garage; un cric c'est du poids inutile.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

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        • #5
          Re : bilstein c'est mieux

          C'est que l'ancien proprio a demandé à avoir le kit alors...
          Have a look at my
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          • #6
            Re : bilstein c'est mieux

            Moi, j'ai eu un cric avec des RF et je n'avais rien demandé !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #7
              Re : bilstein c'est mieux

              Envoyé par farid13 Voir le message
              topic bidon

              bilstein c'est mieux en amortisseur bien sur mais en cric mini
              aujourd'hui j'ai eu besoin d'un deuxiemes cric donc me suis servie de celui d'origine .

              ....

              bon c'est bon il fonctionne c'est bon à savoir mais c'est pas si il leve la mini m'en suis servi pour levé le triangle pour faire bougé la barre de torsion
              T'inquiète il lève très bien la Mini.
              Je viens de retirer mes pneus neige et remonter mes pneus d'été avec ce cric :king:
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

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              • #8
                Re : bilstein c'est mieux

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Moi, j'ai eu un cric avec des RF et je n'avais rien demandé !!
                même chose pour moi

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                • #9
                  Re : bilstein c'est mieux

                  Envoyé par LeCiao Voir le message
                  T'inquiète il lève très bien la Mini.
                  Je viens de retirer mes pneus neige et remonter mes pneus d'été avec ce cric :king:

                  c'est bon à savoir , me sert d'un cric hydraulique habituellement , les cric d'origine ça me fait toujours un peu peur je trouve ça trop maigre

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                  • #10
                    Re : bilstein c'est mieux

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Moi, j'ai eu un cric avec des RF et je n'avais rien demandé !!
                    oui mais est ce que c'est un bilstein le tiens

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                    • #11
                      Re : bilstein c'est mieux

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      C'est que l'ancien proprio a demandé à avoir le kit alors...
                      Je suis le premier propriétaire.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

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                      • #12
                        Re : bilstein c'est mieux

                        Envoyé par McL Voir le message
                        Je suis le premier propriétaire.

                        On m'aurais menti
                        Il est normalement rangé dans le coffre, sous le plancher, c'est bien ça ?
                        Have a look at my
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                        • #13
                          Re : bilstein c'est mieux

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          c'est bon à savoir , me sert d'un cric hydraulique habituellement , les cric d'origine ça me fait toujours un peu peur je trouve ça trop maigre
                          Ben je choisis l'endroit !!! Bien plat, pas de gravillon surtout. Je positionne mon cric pour qu'il soit le plus stable possible.
                          En fait, dès que la voiture se soulève légèrement je vérifie que le cric est bien positionné à plat ausol et bien perpendiculaire à la voiture.
                          Et ensuite je monte la voiture pour soulever mes 2 roues et j'ai pu les démonter sans soucis (alors que sur mon Ibiza fallait changer une roue après l'autre).
                          Mini ClubMan Cooper D (R55)

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                          • #14
                            Re : bilstein c'est mieux

                            Pour moi pas de bilstein mais des chandelles Michelin.

                            On soulève la voiture, puis on la pose sur chandelle pour travailler à l'aise sans roues.

                            Comme toi farid, je devrai faire l'asquisition d'un cric hydraulique moins de soucis.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

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                            • #15
                              Re : bilstein c'est mieux

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              On m'aurais menti
                              Il est normalement rangé dans le coffre, sous le plancher, c'est bien ça ?
                              Oui, tu n'as pas de cric?
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

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