Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème avec ma vitre electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec ma vitre electrique

    Hello.
    J'ai un problème avec ma vitre électrique sur ma R56. Quand on claque la porte,elle ne se relève plus automatiquement côté passager. Du coup, ca laisse un jour d'environ 5 cm. C'est déjà arrivé chez un ministe? Comment je peux régler ce pb? Merci davance pour vos réponses.

  • #2
    Re : problème avec ma vitre electrique

    Remonte le
    Si c'est récurrent direction bm
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec ma vitre electrique

      Envoyé par minicaro Voir le message
      Du coup, ca laisse un jour d'environ 5 cm.
      5cm C'est énorme imagine

      Rassure moi c'est 05cm c'est au repos ?

      En fait la vitre descend légèrement pour pas arracher le joint et assurer une bonne étanchéité sans que le joint soit coincé par la vitre...et remonte une fois la porte fermée (enfin ça c'est "normalement")

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec ma vitre electrique

        Salut moi c'est le problème inverse, elle ne descend pas (parfois), du coup quand je refermes la porte, soit ça ferme mal, soit un jour je claquerais trop fort la "lourde" porte de ma Mini et "craaaak!" une vitre... quand je m'en aperçois je suis obligé de la faire descendre en mettant le contact... chiannt ça!

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec ma vitre electrique

          et depuis que ma chérie la conduit, elle m'as signalé le même problème que toi, j'ai supposé qu'elle avait appuyé trop fort sur le bouton de la clé pour ouvrir...? enfin aprés avoir essayer je ne sais pas d'où ça peux venir...

          Commentaire


          • #6
            Re : problème avec ma vitre electrique

            En fait il y a une mèmoire pour la hauteur des vitres parfois ça déconne un peu c'est vrai, il y a un problème de calage. il faut descendre la vitre, et accompagner la vitre à la remontée en la décalant vers l'extérieur, avec la main

            Commentaire


            • #7
              Re : problème avec ma vitre electrique

              Je connaissais le problème sur les R50-53.
              Comme quoi, la R56 est bien une MINI


              Sur la R50, il fallait taper dans la contreporte à hauteur du moteur de lève-vitre pour le débloquer.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X