Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW R56, vu dans auto hebdo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : JCW R56, vu dans auto hebdo

j'ajoute que le DGL est limite le différentiel à 30%

pourquoi 30, et pas 40, ou pas 50, ou pas 20 ?
    c'est purement arbitraire, et selon moi c'est à ce titre que le sysème électronique sera plus à même de s'adapter aux circonstances

enfin wait and see, mais surtout ce serait une erreur de sous-estimer le nouveau système !

Commentaire

ça commence à devenir obsolete le DGL meca . il y a pas mal d'auto qui ont des dgl électronique. ça semble plus performant que le mécanique.

on trouve ça depuis un petit moment sur les 4*4 mais bon c'est un poil différent vue que les 4*4 l'ont aussi sur les roues arrieres.

Dek je connais pas le systeme automatique mais bon ça sera de toutes maniere des capteurs au roues , ça me fait penser à l'antipatinage qui coupe l'alimentation au moment du patinage. là le DGL renvoie le couple sur l'autre roue (celle qui patine pas).

enfin je chercherais pour voir comment agit vraiment ce systeme.

ça me semble meilleur , moins d'entretien gain de poids et ça ce regle seul selon les conditions de conduite et ça reste pas figé à 20% ou plus voir moins

Commentaire

oui, d'après motoringfile ça devrait pas être si mauvais que ça, ce qui m'ennuie la-dedans c'est le "tout electronique", il n'y a plus que ça aujourd'hui... et le jour ou ça déconne vaut mieux pas imaginer...

la solution c'est de suivre le progrès ou (pour mon cas) prendre une Lotus Elise: rustique, minimaliste, legère & efficace !!!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
          oui, d'après motoringfile ça devrait pas être si mauvais que ça, ce qui m'ennuie la-dedans c'est le "tout electronique", il n'y a plus que ça aujourd'hui... et le jour ou ça déconne vaut mieux pas imaginer...

la solution c'est de suivre le progrès ou (pour mon cas) prendre une Lotus Elise: rustique, minimaliste, legère & efficace !!!!
          lotus ben ça depend ce que tu recherches . une elise ou autres exige reste tres exclusif comme auto et on roule pas tout les jours avec .

mais c'est clair qu'avec ça t'a pas de surpoids inutile

Commentaire

Une Caterham, ça c'est rustique et léger !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

il y a aussi la Europa S chez Lotus, très bon choix et très rare en occasion, tout dépend de ce qu'on recherche en premier

en tout cas, ma R53 ne sera pas remplaçée par une MINI...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

La nouvelle ? J'aime pas trop son style en fait.
                Et puis à côté, l'Elise est vraiment magnifique, des formes parfaites...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                  il y a aussi la Europa S chez Lotus, très bon choix et très rare en occasion, tout dépend de ce qu'on recherche en premier

en tout cas, ma R53 ne sera pas remplaçée par une MINI...

c'est plus civilisé qu'une elise

Commentaire

pour moi l'Europa est une Opel speedster lotus-isée, et la finition reste très Lotus, donc acceptable pour une Elise (et encore...), mais moins pour une auto censée être mieux finie

Commentaire

Et puis c'est pas beau, c'est plus cher, moins sportif mais tout aussi peu utilisable... Aucun intérêt pour moi.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

La lotus elise SC vient de sortir, elle a l'air terrible... 220 ch avec un compresseur...l'exige en decapotable quoi...

Commentaire

et avec le pack sport, et le super sport pack, indispensables sinon coute le triple à mettre en seconde monte (et indispensable sous peine de se faire déposer par des mk1 préparées), le coût (55.000 euros) devient exponentiellement contraire au poids

mais bon c'est Lotus alors ils auront toujours des clients...

Commentaire

Bah une Exige S avec le pack Performance je trouve que c'est un excellent rapport prix/performance pour celui qui recherche une bête d'efficacité.
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
                              Les nouveaux accessoires comme les seuils de portes seront dispos a partir de quand ?

Tous les accessoires tournant autour de cette voiture ainsi que le tout nouveau catalogue JCW seront dispo 2eme semaine de juillet

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
                                Tous les accessoires tournant autour de cette voiture ainsi que le tout nouveau catalogue JCW seront dispo 2eme semaine de juillet
                                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X