Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

    La planche de surf est en option sur l'oxygen blue? Je l'ai pas vu lors de la commande. LoL

    Commentaire


    • #32
      Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

      2009 pour la mini cab !!! c'est pas possible, je rends ma voiture mi-juillet je comptais la renouveler par la mini cab et tu me dis qu'elle doit sortir en 2009, c'est la cata !
      Qu'est-ce que je fais ? je prends une ancienne mini cab qui consomme beaucoup trop et qui se traîne (one et cooper) ou je prends une autre cab mais laquelle ?
      Prendre une voiture 6 mois avant la sortie de la mini cab ça fais chier quand même !
      J'ai 5 mois pour me décider !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

        Envoyé par guntar Voir le message
        2009 pour la mini cab !!! c'est pas possible, je rends ma voiture mi-juillet je comptais la renouveler par la mini cab et tu me dis qu'elle doit sortir en 2009, c'est la cata !
        Qu'est-ce que je fais ? je prends une ancienne mini cab qui consomme beaucoup trop et qui se traîne (one et cooper) ou je prends une autre cab mais laquelle ?
        Prendre une voiture 6 mois avant la sortie de la mini cab ça fais chier quand même !
        J'ai 5 mois pour me décider !!!
        la cooper ne se traîne pas
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • #34
          Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

          pourtant il me semble avoir lu sur des essais que la mini cab est plus lourde car elle a été rigidifier (comme pour tous les cabs) du coup les perfs sont très moyenne, comme dit ici > http://www.motorstv.com/site/home.ph...70&resec=liste

          Commentaire


          • #35
            Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

            Envoyé par guntar Voir le message
            pourtant il me semble avoir lu sur des essais que la mini cab est plus lourde car elle a été rigidifier (comme pour tous les cabs) du coup les perfs sont très moyenne, comme dit ici > http://www.motorstv.com/site/home.ph...70&resec=liste
            j'ai eu la chance d'essayer celle de Bridget, et franchement, je ne trouve pas qu'elle se traîne ! bien sur, si on compare avec une S ...
            Minisoph
            Mini cooper park lane royal Grey

            Commentaire


            • #36
              Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

              @ Sophie:Tu remarque une grande différence entre ta cooper et le cab cooper de Bridget?

              Sinon, fait comme moi, tu prends un cab cooper s... et avec une petite prépa, tu verra, ça marche très bien...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                Envoyé par Pierran Voir le message
                @ Sophie:Tu remarque une grande différence entre ta cooper et le cab cooper de Bridget?

                oui, bien sur, puisqu'elle est plus lourde ! mais, cela n'empêche pas que je trouve qu'elle ne se traîne pas
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #38
                  Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                  Voilà je rentre maintenant du salon(depuis 09h00 ce matin...) honte à moi j'ai oublié mon APN mais je vais y retourrner prochainement alors les infos que j'ai:
                  Prix new JCW: 39'900.-CHF(29'000.-€) clubman JCW:42'000.-CHF MAIS
                  pas de possibilité de changement de config elles seront chili red toit noir retros carbone la config et equipement ne sont pas modifiable voilà les equipement de série:
                  - equivalent pack chili(xénon,anti-brouillard,etc...
                  - clignos blanc
                  - bouton sport + DTC(autobloquand electronique...)+DSCIII
                  - cuir punch carbone black avec sièges chauffant pour le clubman coupé:bacquet JCW cuir alcantara
                  - volant sport JCW cuir/alcantara avec insert carbone
                  - jantes 17" JCW exclusives
                  - kit frein JCW
                  - colour line dark grey et laque de piano
                  - PAS DE CLIM'!!!!!!!!!
                  - BOOST CD
                  - pavillon anthracite
                  - chassi sport JCW - 2cm
                  - retros carbone
                  - bandes noir sur coupé et bandes sport noir sur le clubman
                  - becquet arrière sur clubman
                  - kit 211cv
                  - BAR JCW
                  Le moteur n'est pas montable en seconde monte c'est départ usine uniquement mais le kit 192cv pour le clubman S va sortir prochainement ainsi que le kit aéro JCW pour les clubman honte à MINI pour se prix il n'y a pas de clim' meme pas la manuel (!!!) et la non possibilité de changer de couleur ou de config c'est du grand n'importe quoi mais bon les config sont pas mal non plus...
                  Pour le reste il y avait un clubman hot choco bourré d'accessoires tels que phares additionnel,volant et levier de vitesse hot choco.Il y avait aussi un BRG/silver avec 17" multispokes magnifique mais il est deja vendue...Une SIDEWALK white silver "new" model avec le cuir english PANTHER BLACK il n'y a plus le cuir malt brown maintenant c'est noir et pis c'est tout! par contre le volant et levier de vitesse sont malt brown allez chercher l'erreur...Je suis resté sur ma faim quand meme pas de grande nouveauté je trouve à part les works bof pas térrible et si c'est pour voir des voitures non modifiable c'est pas la peine d'y aller je trouve mais bon elles etaient quand meme très jolie
                  Dernière modification par Invité, 07 mars 2008, 10h53.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                    Pas de clim >.<, configuration non modifiable !
                    Bon le coupé avec les bacquets JCW ca vaut le coup quand on pense qu'ils valent 1500 euros l'unité.
                    Mais je ne suis pas fan du concept de la configuration non modifiable.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                      J'aime bien l'autobloquant. Il est où ? DTC
                      Par contre, le coup de la config unique, sans clim, c'est plutôt moyen.

                      Rappelez-moi, pour la GP, il y avait bien la clim ? Car c'était à peu près une config unique aussi, et sans banquette arrière en plus
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                        C'est peut-être config unique pour les commandes salon....
                        Sinon c'est vraiment pas l'esprit MINI
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                          Me revoilà sur le forum après une sacrée période d'absence, ça fait bien quelques mois voir quelques années que je n'ai rien posté. Alors je réagis pour la JCW. J'ai écrit à mon garage afin d'avoir des renseignements. La Mini sera configurable comme tout modèle Mini. La MINI John Cooper sera prix de base CHF 39'900.-
                          Cela comprend :

                          - Jantes en alliage léger 17 » Cross Spoke Challenge (nouveauté)
                          - DSC avec le DTS (nouveauté)
                          - Echappement sport
                          - Surface d'intérieur piano balck
                          - Ciel de pavillon anthracite
                          - Bouton sport

                          Le kit aérodynamique se pose toujours en accessoire.
                          Le reste des options se configure comme une MINI normal.
                          Les 1ères seront livrées cette été.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            J'aime bien l'autobloquant. Il est où ? DTC
                            Par contre, le coup de la config unique, sans clim, c'est plutôt moyen.

                            Rappelez-moi, pour la GP, il y avait bien la clim ? Car c'était à peu près une config unique aussi, et sans banquette arrière en plus
                            le coup de la clim je m'excuse mais je n'y crois pas on verra quand elle arrivera en france je compare pas avec la suisse , d'un pays à l'autres tout peux changé . jantes en 17 idem et le 18 ont en fait quoi

                            la GP c'est la GP serie limité donc on peux pas comparé

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                              Sans clim dans une JCW, ben il aurait fallu que j'amène mon frigo portable. Si le prix de la Works avec tout ce qu'elle a est de 29 000 € c'est pas trop " cher" pour 212 ch avec une telle bombe, comparé à toutes affrosités très chère françaises qui n'avancent pas et se disent sportives !!!
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Photos stand Mini au salon de l'auto de Genève

                                Envoyé par Math Voir le message
                                Me revoilà sur le forum après une sacrée période d'absence, ça fait bien quelques mois voir quelques années que je n'ai rien posté. Alors je réagis pour la JCW. J'ai écrit à mon garage afin d'avoir des renseignements. La Mini sera configurable comme tout modèle Mini. La MINI John Cooper sera prix de base CHF 39'900.-
                                Cela comprend :

                                - Jantes en alliage léger 17 » Cross Spoke Challenge (nouveauté)
                                - DSC avec le DTS (nouveauté)
                                - Echappement sport
                                - Surface d'intérieur piano balck
                                - Ciel de pavillon anthracite
                                - Bouton sport

                                Le kit aérodynamique se pose toujours en accessoire.
                                Le reste des options se configure comme une MINI normal.
                                Les 1ères seront livrées cette été.

                                Je ne sais pas quelle est ta concession mais la mienne a recu les infos comme quoi la config en 211cv ne changera pas elle est non modifiable et ca sera comme ca point barre c'est effectivement avec les options que tu as cité avec en plus quelques bricole style pack rangement,etc...mais moi ce qu'ont m'a dit c'est commande non modifiable pour ce modele ce qui veut dire que la voiture est sans clim'etc...et chili red toit noir ,retros carbone car la personne a qui j'ai acheter ma works voulait passé commande d'une 211 et mon vendeur lui a bien expliqué que l'ont pouvais pas changer la couleur ou equipement de la voiture et il ne sais pas pourquoi BMW a fais ca...
                                Dernière modification par Invité, 06 mars 2008, 21h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X