Je vous rapelle que les effaces rayures ne sont efficaces que si c'est le vernis qui est rayé, et si on voit l'après gris, tu l'attenuera legèrement, mais la rayure sera toujour là, helas
+ 1 malheureusement
j'ai eu quelques rayures et poque sur ma mini également, les jaloux et les cons ça existera toujours
A mon avis, tu es bon pour le passage en carroserie...
On t'a fait ça où? Moi, un couillon a accroché ma Z1 sur un parking à Virton, il y a qqs mois... Comme elle est basse, il a pris le pare-choc et est monté sur l'aile... BMW me demandait +-1200€ pour repeindre les 2 pièces... Une école technique de Virton m'a repeint toute la bagnole pour 1400€!
la meilleur solution, c'est de mettre un tout petit peu de stylo retouche peinture, ensuite tu passes un coup de patte efface rayure quand c'est presque sec pour enlever le surplus, et un coup de polish. Pour bien remplir la rayure et ne pas déborder, tu colles un coup de scotch transparent ras de la rayure de chaque coté.
Normalement si c'est fait proprement on ne voit plus rien
Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
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si la rayure est profonde y a rien a faire surtout sur du noir, au mieu elle se verra moin mais sera toujours la. si elle n'a pas percé le vernis tu peu la poncer un petit peu avec un papier tres fin (1500, 2000) et puis bien polir avec de la pate puis un polish. si elle a percé le vernis y a rien a faire apart la carrosserie si tu veux plus rien voir.la franchise gratuite la premiere fois, si tu ne veux pas la perdre va voir un carrossier avant, si c'est juste une retouche dans l'aile ca ne devrais pas te couter enormement, tu peux toujour essayer de t'arranger avec lui avant de le faire passer par l'assurance.
Désolé pour toi, je compatis j'avais une VW Polo noire avant la Mini et je ne comptes plus le nombre de fois ou on me l'a rayé
à l'époque, j'avais essayé les efface-rayures mais malheureusement la trace était toujours là !!!
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