Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'a griffe ma carrosserie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : On m'a griffe ma carrosserie !

    c'est tellement petit !!! les gens qui font ça sont d'une lâcheté...et jaloux !!
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

    Commentaire


    • #17
      Re : On m'a griffe ma carrosserie !

      Envoyé par LINOU Voir le message
      Je vous rapelle que les effaces rayures ne sont efficaces que si c'est le vernis qui est rayé, et si on voit l'après gris, tu l'attenuera legèrement, mais la rayure sera toujour là, helas
      + 1 malheureusement

      j'ai eu quelques rayures et poque sur ma mini également, les jaloux et les cons ça existera toujours

      Commentaire


      • #18
        Re : On m'a griffe ma carrosserie !

        A mon avis, tu es bon pour le passage en carroserie...
        On t'a fait ça où? Moi, un couillon a accroché ma Z1 sur un parking à Virton, il y a qqs mois... Comme elle est basse, il a pris le pare-choc et est monté sur l'aile... BMW me demandait +-1200€ pour repeindre les 2 pièces... Une école technique de Virton m'a repeint toute la bagnole pour 1400€!
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #19
          Re : On m'a griffe ma carrosserie !

          la meilleur solution, c'est de mettre un tout petit peu de stylo retouche peinture, ensuite tu passes un coup de patte efface rayure quand c'est presque sec pour enlever le surplus, et un coup de polish. Pour bien remplir la rayure et ne pas déborder, tu colles un coup de scotch transparent ras de la rayure de chaque coté.

          Normalement si c'est fait proprement on ne voit plus rien
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #20
            Re : On m'a griffe ma carrosserie !

            si la rayure est profonde y a rien a faire surtout sur du noir, au mieu elle se verra moin mais sera toujours la. si elle n'a pas percé le vernis tu peu la poncer un petit peu avec un papier tres fin (1500, 2000) et puis bien polir avec de la pate puis un polish. si elle a percé le vernis y a rien a faire apart la carrosserie si tu veux plus rien voir.la franchise gratuite la premiere fois, si tu ne veux pas la perdre va voir un carrossier avant, si c'est juste une retouche dans l'aile ca ne devrais pas te couter enormement, tu peux toujour essayer de t'arranger avec lui avant de le faire passer par l'assurance.

            Commentaire


            • #21
              Re : On m'a griffe ma carrosserie !

              Désolé pour toi, je compatis j'avais une VW Polo noire avant la Mini et je ne comptes plus le nombre de fois ou on me l'a rayé
              à l'époque, j'avais essayé les efface-rayures mais malheureusement la trace était toujours là !!!

              Tiens nous au courant

              Commentaire

              Chargement...
              X