Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle poussette pour notre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle poussette pour notre mini?

    bonjour à tous.nous sommes à la recherche d'une nouvelle poussette pour notre fils de 16 mois afin qu'elle puisse rentrer dans la boîte à chaussure qui sert de coffre à la mini (oui je sais, j'avais vu le coffre avant de l acheter mais ils auraient pu faire un effort sur ce point )

    mercià tous

    gregy

  • #2
    Re : quelle poussette pour notre mini?

    C'était à toi de faire un effort et de prendre un Clubman !

    Commentaire


    • #3
      Re : quelle poussette pour notre mini?

      pas de souci, la quinny zapp entre sans problème dans le coffre, super pratique, sinon, une mac laren quest (le top ) rentre aussi (paraît-il) si tu enlèves la lunette arrière ou si tu rabats un des sièges arrières.

      Qu'as-tu comme siège auto?

      moi, je dois en acheter un pour ma louloute de 2 ans et j'hésite entre isofix (de série sur la voiture) ou non, et puis je voudrais un siège qui s'adapte bien à la mini. Une idée?

      Par contre, je ne suis pas d'accord, la clubman, ce n'est pas du tout le même esprit ...

      Commentaire


      • #4
        Re : quelle poussette pour notre mini?

        Envoyé par anne Voir le message
        Par contre, je ne suis pas d'accord, la clubman, ce n'est pas du tout le même esprit ...
        Mais c'est clair que c'est plus pratique alors si c'est ce que tu cherches, c'est parfait !
        Car,faut être objectif, la praticité c'est pas le point fort de nos Mini...
        Après, il y en a que ca dérange et d'autres pas, mais maintenant qu'il y a une certaine alternative, on peut pas se plaindre !

        Commentaire


        • #5
          Re : quelle poussette pour notre mini?

          me voici ! la folle de poussette

          bon, pour en avoir essayé pas mal (dans le coffre)...

          la quinny zapp est la plus compacte et pratique, rentre super dans le coffre de la Mini, sans souci !
          Bébé à 16 mois, ce sera donc parfait pour lui !

          Sinon, j'ai vendu mon ancienne poussette (Bugaboo) qui rentrais dans le coffre mais il fallait enlever les roues, l'assise devait aller à l'arrière, bref, le bazard !
          et j'ai racheté une Loola de chez BBconfort. Elle n'est certe pas aussi "costaud" que la Bugaboo mais elle rentre dans le coffre !!!
          J'ai aussi la zapp, mais Clara est tellement "menue" qu'elle se retrouve mal assise à chaque fois et cela m'ennuie beaucoup (pour info, elle pèse 6k750 à 11 mois ! une crevette...)

          L'idéal, c'est que tu aille au magasin, tu demandes à voir ces deux modèles et tu demandes à les faire rentrer dans ton coffre.

          Si ton bébé est assez costaud, à 16 mois, prend la zapp !

          Commentaire


          • #6
            Re : quelle poussette pour notre mini?

            sujezt deja abordé plusieurs fois et a chaque fois la meme reponse.

            Quinny Buzz jusqu'a 12-14 mois et apres Quinny ZAPP...............
            Dernière modification par tili67, 04 mars 2008, 21h55.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : quelle poussette pour notre mini?

              +1, Quinny Buzz< 14 mois, et Quinny Zapp >14 mois
              The world is yours
              Une nouvelle tout les trois mois

              AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

              Commentaire


              • #8
                Re : quelle poussette pour notre mini?

                et pour le siège-auto, pas d'idée?

                Commentaire


                • #9
                  Re : quelle poussette pour notre mini?

                  merci pour ses réponses.moi comme sieges auto, j'ai l iseos de mon 1er enfant (ma fille clara) et il est nickel. un peu lourd mais bon, c'est pas l'objet que l on enlève et remonte ts les jours non plus

                  pour le clubman, désolé j'aime pas et je dois dire qu'en belgique, même si il vient de sortir, ça court pas les rues. tant mieux diront certain mais les différents vendeurs avec qui j'ai parlé tiraient un peu la tête face aux ventes du clubbman(en belgique, on vient d'avoir un salon de l auto nationale). il faut dire aussi que la mini hatch a 15% de réduction mais seulement 3% pour le club, ceci expliquant peut etre cela

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quelle poussette pour notre mini?

                    Envoyé par tili67 Voir le message
                    sujezt deja abordé plusieurs fois et a chaque fois la meme reponse.

                    Quinny Buzz jusqu'a 12-14 mois et apres Quinny ZAPP...............
                    j'ai regardé les photos de quinny buzz , je ne connais pas du tout mais c'est une poussette pour un nouveau né ça va ???? parce que je pensais qu'il fallait un landeau ou alors je n'ai pas vu la bonne photo
                    les poussettes lola je crois que ça rentre dans les mini

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quelle poussette pour notre mini?

                      Bonjour

                      Hier nous avons acheter la QUINNY ZAP en solde a -20% dans notre magasin habituel, impressionant elle ne prends pratiquement aucune place dans le cofre.
                      je vous ferrais une photo dés que possible.

                      @+
                      Dernière modification par Invité, 02 août 2008, 20h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quelle poussette pour notre mini?

                        c'est ce que nous avons fait également.poussette géniale.bonne route avec bébé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quelle poussette pour notre mini?

                          nous on a une loola de bébé confort et elle rentre (bon c'est pas les grandes largeurs non plus....)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X