Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

    Bonjour à tous,

    Après le succès rencontré lors la journée organisée à Croix en ternois le 23 février dernier, à laquelle certains d'entre vous participaient, nous ouvrons la liste d'engagement pour la sortie du 12 avril avec l'AGD sur le circuit de Lurcy Levis.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit vous trouverez quelques infos sur notre site, www.agdpiste.org , dans la section ''circuits''.

    Le déroulement de la journée se trouve détaillé dans la fiche d'inscription qui fait aussi office de décharge de responsabilité et de règlement (que certains reconnaitrons car identique à celui de croix). Pour la télécharger cliquer sur le lien suivant : Decharge inscription

    Ce dossier d'inscription est à nous retourner rempli (mettez une adresse email que vous consultez car pour les prochaines sorties vous recevrez en avant 1ère le formulaire d'inscription à cette adresse) et accompagné d'un chèque de résa de 105€. Comme nous n'avons rien contre un peu d'économie de papier une impression recto/verso ou 2 pages sur 1 est acceptable si lisible (donc de préférence remplissez le dossier sur word)

    Encore une fois le nombre d'inscrit est limité donc ne perdez pas trop de temps car nous avons déjà (via la liste de diffusion) une dizaine d'inscrit. Les forums invités sont les mini, 350Z, RX8, Z3, smart, MX5 et victorlac

    Pour savoir si votre inscription a été prise en compte, rendez vous sur notre site ou nous allons mettre en ligne la liste des inscrits et nous tacherons de la mettre à jour quotidiennement. :wink:

    Si le nom du/des pasagers n'est pas connu pour le moment, pas de soucis, on pourra le rajouter plus tard.

    A très bientôt sur la Piste

    L'équipe d'AGD PISTE - Daniel 8)

  • #2
    Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

    Wow bcp trop loin pour les ch'tis dommage
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

      Moi pour le moment j'ai ma dose

      Dans 2-3 mois par contre j'aurais de nouveau envi de faire tomber la pression qu'exerce les limites de la route sur moi, mon ego, et mon pauvre moteur qui ne demande qu'a s'exprimer !

      Commentaire


      • #4
        Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

        Moi j'ai vu qu'il y a quelque chose pas trop loin de la Suisse vers le mois de septembre, je serais peut-être des votres... mais pour le moment pas possible... Déménagement en vue...

        Commentaire


        • #5
          Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

          Pour votre information,

          Nous avons négocié un tarif préférentiel avec un hotel proche du circuit qui devrait tourner autour des 60 euros (à préciser) les places seront limitées évidemment.

          A bientôt sur la piste
          L'équipe AGD - Dan -

          Commentaire


          • #6
            Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

            up

            Commentaire


            • #7
              Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

              bonjour à tous

              Vous trouverez en cliquant sur le lien ci après la liste des participants inscrits à cette sortie du 12 avril prochain.

              Liste des Participants Lurcy levis 12.04.07

              Comme vous pouvez le constater, le plateau est déjà relativement varié et je vous indique qu'à côté de ces résas aujourd'hui définitives il n'est pas impossible que la liste des participants soit complétée par des mazda Mx5, subaru, 350 Z et encore quelque Z3.

              Comme le veut l'esprit de nos sorties, le nombre de places est limité, ne tardez donc pas à vous inscrire !

              A très bientôt sur piste

              L'équipe d'AGD Piste - Dan -
              Dernière modification par Invité, 12 mars 2008, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                Je viens de voir que vous annulez les sorties à Pouilly en Auxois, snif... je voulais justement y participer... pour une fois qu'avec moins de 600 km aller retour j'aurais pu me joindre à vous...

                Bon va falloir étudier les autres solutions maintenant

                Commentaire


                • #9
                  Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                  Salut,

                  Nous sommes contraints d'annuler les sorties à Pouilly tout simplement parceque ce circuit est désormais fermé ...

                  On attend d'en savoir plus sur son éventuelle réouverture, il semble que la communauté de commune propriétaire du circuit souhaite procéder à quelque aménagements pour la mise en conformité du circuit.

                  Evidemment, dès que nous en saurons plus, nous vous en tiendrons informés !

                  Je t'indique que le circuit de lurcy est assez équivalent en terme de sécurité, il y a de l'herbe partout ! et techniquement il me semble bien plus intéressant !

                  Au plaisir de te renconter un jour lors de nos sorties.

                  L'équipe d'AGD Piste - Dan-

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                    Merci, faudrais que je calcule les km depuis la Suisse... et surtout le faite que je soie novice dans le domaine...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                      Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Merci, faudrais que je calcule les km depuis la Suisse... et surtout le faite que je soie novice dans le domaine...

                      pour ton info, à priori 4 ou 5 de tes compratriotes seront présents à Lurcy, dont certains avec qui nous sommes régulièrement en contact.

                      Si t'as pas envie de faire la route seul, on peut éventuellement t'arranger un départ groupé !

                      L'équipe d'AGD Piste - "Agence de rencontre pour Pistards " ! lol

                      - Dan -
                      Dernière modification par Invité, 12 mars 2008, 11h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                        Merci c'est super cool... je ne serais pas présent pour le 12 tout simplement parce que c'est le jour de l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote et je suis son témoin. Donc organisateur... on sera à Bruxelles... mais c'est tantant si vous refaites une sortie sur ce même circuit.

                        En faite ça fait quelques années que je rêve de l'essayer sur piste, mais je n'ai jamais hosé... mais je crois que je vais bientôt faire le pas, si vous continuez à nous proposer des sorties aussi intéréssantes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          En faite ça fait quelques années que je rêve de l'essayer sur piste, mais je n'ai jamais hosé... mais je crois que je vais bientôt faire le pas, si vous continuez à nous proposer des sorties aussi intéréssantes...
                          quand on y a gouté et quand on voit les limites qu'on peut y atteindre en toute sécurité, la route nous paraît bien fade, sincèrement... sauf peut être les routes à virolos en montagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                            Envoyé par AGDpiste Voir le message
                            sauf peut être les routes à virolos en montagne
                            Ca par contre je connais bien... :evillaugh

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Track day Lurcy Levis le 12 Avril 2008

                              Le plateau se complète, les Ministes ne sont pas là pour le moment. Ils paraissaient pourtant motivés sur la piste !

                              Bertrand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X