Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    C'était en mars 2003 en Alsace, dans la montée au Haut-Koenigsbourg !! Prépré, casaque rouge, toque blanche entame un dépassement homérique sur 2 Parisiens et un Suisse un peu endormis. Jeanno, casaque bleue, toque blanche, tente de le suivre au mépris du danger
    Je n'étais pas endormis, je n'avais plus de frein, suite à une monté, puis à une descente altente dite au "stick". na !
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #32
      Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

      Envoyé par arno Voir le message
      Je n'étais pas endormis, je n'avais plus de frein, suite à une monté, puis à une descente altente dite au "stick". na !
      Haha, les freins, c'est pour les lâches :king::king:

      Un sacré bon souvenir : dans le groupe, il y avait Pierran, toi et cnfb, non ??
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Haha, les freins, c'est pour les lâches :king::king:

        Un sacré bon souvenir : dans le groupe, il y avait Pierran, toi et cnfb, non ??
        Très sympa de revoir ces images, merci Jean-No
        Pour les trolls, etc : nous n'en avons que faire. Il fallait y être et c'était bien bon, croyez moi.
        Pour ceux qui s'interrogent, la bêtise persiste avec l'âge et elle fait parfois bien plaisir à (re)voir. Moi, j'appelle ça de la jeunesse et il paraît que cela dure longtemps dans la tête et un peu moins dans le regard des autres

        Thomas
        PS : Le parisien ex-secrétaire CNM en Cooper pure silver (sur la vidéo), couché à 2h du mat' ce jour là et... plus de freins dans de la descente
        PS2 : Salut les anciens, ça fait plaisir de vous lire ;-)
        Dernière modification par Invité, 07 mars 2008, 19h57.

        Commentaire


        • #34
          Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

          Alors je rejoins entièrement mon collègue Thomas !
          Que c'est bon de revoir cette vidéo et de relire les dinosaures du forum

          Coucou à tous, coup de klaxon, appel de phares et merci Jeannot pour les vidéos

          Matt
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

            ok j'avoues que j'aurais voulu être la....

            promis j'arrête les trolls!!!! (desintox oblige)
            mais j'arrête pas de faire couiner les pneus en zone industrielle par-contre ça c'est MON plaisir!

            Commentaire


            • #36
              Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

              Envoyé par LoOsTiK Voir le message
              mais j'arrête pas de faire couiner les pneus en zone industrielle par-contre ça c'est MON plaisir!


              C'est pas dans les zones industrielle qu'il faut faire couiner les pneus.

              Mais au grand air, dans un col avec comme on dit ici les lacets..

              mais bien sur avec un ouvreur sécurité oblige.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #37
                Re : Histoire du CNM : l'origine du "tu roules comme un malaaattte"

                oui sur route ouverte quand j'avais encore mon papier rose...

                Commentaire

                Chargement...
                X