Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Une première photo de ma Mini One D
Réduire
X
-
Re : Une première photos de ma Mini One D
Jolie, bon choix pour les jantes
Tu peux jeter un oeil aux annonces occasion de MINIressource, ou pour des répliques, tu dois t'en tirer pour 1000€ avec pneus
Commentaire
-
Re : Une première photos de ma Mini One D
Bien moins cheres Ani!!!
j'en trouves beaucoup alu ou blanches entre 700 et 800 euros avec pneus mais j'attends de pouvoir vendre mes roues pour acheter les autres... j'y suis allé sur Mini Ressource mais les annonces sont pas récentes... et beaucoup de Miniistes cherchent les mêmes jantes que moi...
Commentaire
-
-
Re : Une première photo de ma Mini One D
m'en fou si c'est de l'occase, je veux des jantes S spoke de cooper S 17" blanches!!!!!!!
si possible avec pneus, sinon tant pis! je viens d'en trouver sur une annonce, 500€ nues avec quelques rayures, je me dit qu'elle peuvent pas être pire que les mienne car ma Mini est de 2003 et les 2 premiers proprios sont parisiens...
mais ou trouver des copies? car j'en ai pas encore vues jusque la!
pourtant je cherches!!!
Commentaire
-
J'ai trouvé un échappement de Cooper S... 30€! +6 euros de frais de port!
Rooh j'aurais su j'en aurais pris 4 ou 5 vu le prix!
J'ai pas eu le temps de balancer le tuyau ici que le site a modifié le prix (une erreur de leur part à la base) j'en ai profité!
(http://www.neotuning.com)
Commentaire
-
Envoyé par gtq2 Voir le messagemême les répliques sont bonnes puisqu'homologuées UE, à moins d'être en vente illégalement bien sur
Envoyé par LoOsTiK Voir le messageJ'ai trouvé un échappement de Cooper S... 30€! +6 euros de frais de port!
Rooh j'aurais su j'en aurais pris 4 ou 5 vu le prix!
J'ai pas eu le temps de balancer le tuyau ici que le site a modifié le prix (une erreur de leur part à la base) j'en ai profité!
(http://www.neotuning.com)
Commentaire
-
les suivantes... un peu plus bas sur cette page!
Commentaire
Commentaire