Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

    Ma mini est contente, elle ne glisse plus dans les virages car j'ai changé mes pneus usés cet après midi.
    Je lui ai mis des R97 Flame-spoke 17 avec pneus neufs run flat.


    Mais je trouves que les boulons d'origine de ma mini ne sont pas jolis :


    Alors, faut il que je change les boulons pour des neufs chromés ou noir, ou bien est ce qu'il existe des caches boulons.

    Quelle est la solution pour que cela soit plus joli ?

  • #2
    Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

    Une classe d'enfer avec ces jantes, un relookage parfait avec les ailes checkmate. Pour les boulons, au moins tu sais ou ils sont... Moi je sais pas, quelque part sous le cache jantes sans doute !
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

      franchement pour pas te prendre la tete du demonte goujon par goujon un coup de bombe de peinture noire et tu remontes ça restera en harmonie avec l'ecrou anti vol

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

        Il existe les mêmes en noir en concession (environ 2.30 pièce)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

          Je pense opter pour la peinture.
          Faut il une peinture particulière ? car elle doit résister aux intempéries, aux coups de carcher etc ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

            Elle est trop belle comme ça, félicitations !

            Ah oui, euh, sinon, pour les boulons je sais pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

              Envoyé par dimup Voir le message
              Je pense opter pour la peinture.
              Faut il une peinture particulière ? car elle doit résister aux intempéries, aux coups de carcher etc ...

              De toute façon, ta peinture risque de s'écailler quand tu démontera tes pneus...
              Pas la peine de prendre trop de précautions je crois. Il suffira simplement de remettre une couche en cas de problème
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                Sympa le look!
                Peinture noire mate haute température! sa accroche bien ça!

                Quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas poster des zolies photos?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                  Magnifique!!!
                  Première et dernière checkmate cabrio!!!!!:evillaugh



                  ps: tu utilise quoi pour flouté ton arrière plan???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                    Je sais pas ce qu'il utilise mais c'est superbement fait a l'arrache! (voir les contour de carrosserie)

                    Hey t'inquietes pas tu peux flouter la souris vas pas rayer ta voiture!!!! ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                      sympa le look Checkmate !!!

                      échange les boulons avec qq'un qui à un modèle de jantes avec cache et boulons noir
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                        ps: tu utilise quoi pour flouté ton arrière plan???
                        Si je met du flouté c'est parce que j'aime bien, la mini ressort mieux et de plus je fait cela car j'ai toujours, une poubelle ou un voisin qui se trouve toujours derrière ma voiture, alors comme ça on ne voit pas ce qui se passe derrière


                        échange les boulons avec qq'un qui à un modèle de jantes avec cache et boulons noir
                        Pas bête du tout cette idée mais déjà que je connais personne qui à une mini vers chez moi alors je vais avoir du mal à trouver la personne qui veux bien échanger .
                        Mes boulons étaient sous des caches et ils ne sont pas noir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                          les miens sont noir sous les caches, pas evident à Bordeaux c'est vrai...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                            Envoyé par LoOsTiK Voir le message
                            Je sais pas ce qu'il utilise mais c'est superbement fait a l'arrache! (voir les contour de carrosserie)

                            Hey t'inquietes pas tu peux flouter la souris vas pas rayer ta voiture!!!! ;-)
                            Au moins elle, elle sait insérer des photos ! evillaugh:evillaugh :king:
                            Dernière modification par cheki, 03 mars 2008, 11h41.
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma mini a de nouveaux pneus + jantes, question boulon ?

                              Oui c'est vrai j'ai fait les contour vite fait avec photoshop mais je faisais 36 trucs en même temps, et c'étais uniquement pour mettre sur le forum donc je vois pas pourquoi j'aurais passé une heure à faire de beau contour. Ma photo + mise sur le forum m'a pris environ 10minutes (prendre la photo, la mettre sur l'ordi, lancer photoshop, traitement, hebergement et mise sur forum) donc je pense que c'est pas mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X