Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radio boost, questions fonctionnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radio boost, questions fonctionnelles

    salut,

    quelqu'un saurait il si il y a possibilité d'afficher les durées des chansons sur le radio boost. J'aime bien voir le temps qui défile sur un lecteur, et là cest un peu dommage que ne s'affiche que track 1, 2, 3... pendant la lecture d'un CD.

    Egalement, j'ai un pote qui a une C4, et lorsqu'il met certain CD audio (non piratés) les titres des chansons s'affichent (lorsque le CD a d'enregistrer la fonction text). C'est possible avec la mini (hors MP3) ??

    merci !

  • #2
    Re : radio boost, questions fonctionnelles

    pas a ma connaissance!

    Commentaire


    • #3
      Re : radio boost, questions fonctionnelles

      Rien de tout ça sur la R56 c'est vraiment pitoyable pour 250€ d'option...

      Ca c'est un gros point négatif à améliorer...

      Commentaire


      • #4
        Re : radio boost, questions fonctionnelles

        Tout à fait d'accord c'est quand même du foutage de gueule le boost, quant à la durée des titres je cherche encore comment faire (je ne desespere jamais )
        Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

        Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

        Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

        Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

        500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

        Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

        Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

        Commentaire


        • #5
          Re : radio boost, questions fonctionnelles

          Envoyé par Dony Voir le message
          Tout à fait d'accord c'est quand même du foutage de gueule le boost, quant à la durée des titres je cherche encore comment faire (je ne desespere jamais )
          .

          J'ai lu que tu avais le Boost aussi... alors question son ça donne quoi ? Pas trop mal aux oreilles

          Commentaire


          • #6
            Re : radio boost, questions fonctionnelles

            En tout honnêteté je suis pas fana de musique trop forte, quant à la radio je me limite à RMC & France Info ...

            Mais franchement comme d'autres l'ont dit cette option vaut pas son prix à mon gout, je l'ai comparé au Mini CD de ma soeur et je vois pas spécialement de différence tant au niveau sonore que fonctionnel :|
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : radio boost, questions fonctionnelles

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Rien de tout ça sur la R56 c'est vraiment pitoyable pour 250€ d'option...

              Ca c'est un gros point négatif à améliorer...
              Ca m'auzrait étonnné que tu ne participe pas à ce post...:king:

              Commentaire


              • #8
                Re : radio boost, questions fonctionnelles

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Ca m'aurait étonnné que tu ne participe pas à ce post...:king:
                C'est plus fort que moi, d'ailleurs je commence à mettre des cts de côté pour atteindre 750€ pour les HP Focal...

                Au rythme de 20cts par jour.... bah je devrais encore attendre 3750 jours soit 10 ans...

                Fred, c'est décidé on va passer à 150€ / mois...

                Commentaire


                • #9
                  Re : radio boost, questions fonctionnelles

                  pensez vous que sans amplifier le boost, en changeant juste les hP cela va arranger les choses coté son???

                  car je ne vois pas ou mettre un ampli et de plus, j'ai pas envi de passer un week end à passer les câbles!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : radio boost, questions fonctionnelles

                    Envoyé par baboul Voir le message
                    pensez vous que sans amplifier le boost, en changeant juste les hP cela va arranger les choses coté son???
                    Largement oui

                    Sinon franchement je ne mettrai pas 750€ de côté

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : radio boost, questions fonctionnelles

                      j'ai un ami qui a eu un bon prix pour des focal, à Paris, si tu veux, je peux te donner l'adresse

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : radio boost, questions fonctionnelles

                        Envoyé par baboul Voir le message
                        j'ai un ami qui a eu un bon prix pour des focal, à Paris, si tu veux, je peux te donner l'adresse
                        Allez, je suis tout OUI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X