Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

    Tout est dans le titre:

    Des amis cherchent pour leur mariage à louer une MINI rouge (pour l'église). C'est le 28 juin 2008 à Tours.

    Ce qui fait qu'ils cherchent désespérément: ils veulent une MINI rouge/toir rouge!...

    Si un membre du forum veut se faire une petite ballade à Tours rémunérée > MP

    Merci

  • #2
    Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

    Envoyé par Pouch250 Voir le message
    Tout est dans le titre:

    Des amis cherchent pour leur mariage à louer une MINI rouge (pour l'église). C'est le 28 juin 2008 à Tours.

    Ce qui fait qu'ils cherchent désespérément: ils veulent une MINI rouge/toir rouge!...

    Si un membre du forum veut se faire une petite ballade à Tours rémunérée > MP

    Merci
    Ils sont daltoniens tes amis... ??

    Non je te dis ça parceque j'ai une Astro black, en regardant vite ça peut passer non

    Fred, désolé de pourrir ton post....

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

      Et pourquoi pas plutôt un Cab pour un mariage plutôt ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

        Envoyé par Ani Voir le message
        Et pourquoi pas plutôt un Cab pour un mariage plutôt ?
        +1!
        J'ai utilisé mon cab pour le mariage de ma cousine fais en 2007 et celui de mon frere qui aura lieu en juillet 2008 j'avais fais un reportage photos de la mini toute decorer des fois que ca puisse t'aider le post est "mini mariage"

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          +1!
          J'ai utilisé mon cab pour le mariage de ma cousine fais en 2007 et celui de mon frere qui aura lieu en juillet 2008 j'avais fais un reportage photos de la mini toute decorer des fois que ca puisse t'aider le post est "mini mariage"
          Moi non plus je trouve que c'est pas top une mini rouge toit rouge pour un mariage

          Un cabriolet est l'idéal.
          Je vais peut être preter le mien pour un mariage (je ferai la chauffeuse car je veux pas la mettre entre les mains de n'importe qui), miniSIDEWALK je veux bien voir ton reportage photos toute décoré car cela pourra m'aider pour la déco, en MP si tu veux.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

            Voilà les photos:

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

              Je trouve ça aussi nul... Mais apparemment c'est Madame qui insiste pour rouge et toit rouge?!? (je ne la connais pas, c'est par connaissances interposées).

              Rouge toit noir eut été mieux...

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche MINI Chili Red pour un mariage...

                J'aurais presque pu t'aider... J'habite près de TOURS, mais ma Mini est verte...!

                J'ai eu une chili red mais c'était un CAB !!!

                Bonne chance dans tes recherches !

                Commentaire

                Chargement...
                X