Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La vie en mini commence demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie en mini commence demain

    Sa y'est moi aussi, je vais chercher ma mini demain, rendez-vous à la concession à 09h00.
    En tout cas la concession à respecter les délais et ma voiture est livré dans les temps, j'espére que tout sera ok, au niveau de la configuration.D'ailleurs à ce sujet, j'ai besoin de votre aide, à l'intérieur de la voiture, il me semblait que dans le prolongement du tableau de bord, en ayant pris l'intérieur cuir-tissu, beige et noir, il me semblait qu'au dessus de la boîte à gant,c'était de couleur beige, et apparement sur la mienne, c'est noir!!!! Normal ou pas?
    Pour les personnes qui sont clients de la concession de Belfort, est-ce que vous avez eu droit à des cadeaux lors de la livraison, comme sa se pratique dans certaines concessions.Merci pour vos réponces.
    Je vous mets des photos dés que j'en aurai fait
    Solulu

  • #2
    Re : La vie en mini commence demain

    L'option sièges tissus/cuir ne concerne que les siège comme son nom l'indique...
    Quant aux accoudoirs de portières et la partie de tableau de bord au dessus de la boite à gants, c'est l'option color line (cream white pour toi d'après ce que j'ai compris). Donc faut que tu vérifie avoir bien pris les 2 !
    Sinon effectivement, ce sera noir...

    Commentaire


    • #3
      Re : La vie en mini commence demain

      effectivement, je suppose que je n'ai pas du prendre cette option, mais comme c'est ma premiére mini, je ne savais pas, et je pense qu'on aurait pu me le préciser, lors de la commande.Je viens de reprendre mon bon de commande et en effet, il est marqué dessus "color line dark grey".Bon et bien tans pis pour moi, et merci à toi pour tes conseil,c'est sympas.
      Je viens de lire le forum des témoignages sur le start/stop est ce que c'est aussi galére que sa ou pas?

      Commentaire


      • #4
        Re : La vie en mini commence demain

        Félicitation a toi !!

        Le start/stop c'est coool !! T'inquiète !!
        The world is yours
        Une nouvelle tout les trois mois

        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

        Commentaire


        • #5
          Re : La vie en mini commence demain

          De toutes façon, je compte rouler tout le week-end, alors je vous donnerai mes impressions dés lundi.

          Commentaire


          • #6
            Re : La vie en mini commence demain

            Envoyé par solulu Voir le message
            Je viens de lire le forum des témoignages sur le start/stop est ce que c'est aussi galére que sa ou pas?
            J'ai eu ma Mini ce lundi et n'ai pas peur le système start/stop n'est pas galère !

            Tu verras au bout de un ou 2 jours tu l'auras apprivoisé et tu sauras quand il va se mettre en marche ou non

            Perso, je ne me mets pas volontairement au point mort si le feu doit passer au vert dans les 5 secondes qui suivent, inutile de déclencher le start/stop.
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire


            • #7
              Re : La vie en mini commence demain

              j'ai vu la tienne hier dans la hall j'ai récupéré la mienne qui sortait de révision et d'un échange de pare brise.
              j'avais une 318D en prêt avec le start/stop, c'est pas mal comme système.
              et la conso j'ai fait 50 bornes et j'ai remis 2L
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : La vie en mini commence demain

                S'a y'est, je l'ai récupérée ce matin,elle est vraiment trés jolie et je ne suis pas déçue,si ce n'est le faît que je n'ai pas l'option color Line, que je ne connaissait pas lors de la commande.Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le start/stop.
                Alors pour ceux qui voulait savoir, comme kdo, j'ai eu le porte-clef,comme dans toutes les concessions,et le protége carte grise.
                Mes premiéres impressions concernant la voiture sont que positives pour le moment.

                Commentaire


                • #9
                  Re : La vie en mini commence demain

                  Bravo par contre un peu étonné que tu n'as pas recu de bouteille de champagne en cadeau!
                  Sinon maintenant va falloir que tu nous fasse des photos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La vie en mini commence demain

                    Félicitations !!!!

                    Que du bonheur maintenant !!!
                    The world is yours
                    Une nouvelle tout les trois mois

                    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La vie en mini commence demain

                      Et non pas de bouteille de champagne, je suis surprise aussi, car beaucoup de personne du sîte, ont eu droit à une bouteille de champ, mais bon tans pis,rien de + qu'ailleurs,par contre, lorsque j'irai poser les plaques,je vais leur la laisser plus longtemps,car ils vont me l'a nettoyer correctement,car ce matin, ce n'était pas le cas (traces de parafine dans les portiéres,au niveau du coffre et de la calandre,bout de scotch dans le coffre,crapet de peintues sur le bas de caisse).Enfin,la vendeuse reconnaît que c'est pas du tout normal et c'est pour sa qu'il me la reprenne pour réparer tout sa, et il m'ont fait le plein car elle était en réserve.
                      J'ai pas trouvé la livraison au top et je m'attendais à mieux compte tenu du prix que l'on paie ces voitures.Heureusement,que la voiture est à la hauteur de mes espérences mais j'espére que la concession fera un geste commercial lors de la mise de mes plaques.Je vous redirai.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La vie en mini commence demain

                        Vous plaignez pas SVP... j'ai meme pas eu le porte clef

                        En tout cas content pour toi Tu as l'air deja rede dingue de ta mini !
                        Alors je te souhaite bienvenue dans la comunaute des fou... euh... des ministes pardon !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La vie en mini commence demain

                          le vendeur ca fait aussi parti de son boulot d'inspecter la voiture avant de la livrer.
                          Hesite pas a demande une petite compensation pour se manque de rigueur de leur part.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La vie en mini commence demain

                            ben en fait pour la compensation il faudra repasser, parcequ'on nous a montrer la voiture aprés avoir donné notre chêque,et la vendeuse ne nous avait rien dit,c'est quand elle m'expliquait tout dans la voiture, que mon mari à fait le tour,et s'est apperçu de tous les défauts.
                            Ensuite,une fois les explications données,on avait plus l'impression qu'elle nous expédiait qu'autres chose.
                            Et effectivement,je vous comprends tous,elles sont super ces voitures
                            Je me surprends moi-même,moi qui étai une fana de Beetle!!!!!
                            merci à tous et toute pour vos conseils et vos messages

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X