Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coque de rétro abimée.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coque de rétro abimée.....

    Bonsoir à tous,

    Petite mésaventure de fin de semaine : cet après-midi, je récupéres ma voiture au parking souterrain, je remarques que la voiture à ma droite m'a pas mal serrée ce qui m'oblige à faire un écart sur la gauche en reculant et là, malheur!!!, mon rétro frotte le pilier, se replie et se remet en place.... là je sors et j'ai bien sûr une grosse marque noire sur le rétro, je penses que la peinture est enlevée sur 2 bons centimètres....

    Je voulais savoir s'il existe un produit pour attenuer cette maudite trace et s'il existe des pinceaux retouche ?? Sinon je changes la coque mais j'ai aucune idée du prix

    merci pour vos réponses

    Nat

  • #2
    Re : Coque de rétro abimée.....

    salut à toi !!

    une Coque de retro ca coute dans les 55 - 60 ~ je crois...

    pour le stylo retouche acune idée mais ca doit exister ...
    le stylo retouche que j'avais acheté pour ma jaune m avait couté 13€ environ....

    voili voilou

    Commentaire


    • #3
      Re : Coque de rétro abimée.....

      Sinon, voit avec un carrossier. Ça peut être moins cher qu'un neuf...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Coque de rétro abimée.....

        Tu peux le faire revenir avec du polish et coton. C'est ce qu'utilise les carossiers. Il m'avait récupérer mes parechocs comme cela.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Coque de rétro abimée.....

          efface rayures ou carrossier si le noir est le plastique du retros

          Commentaire


          • #6
            Re : Coque de rétro abimée.....

            le noir me parait bien être le plastique du rétro, je vais déjà essayé le conseil de Minicooper06, polish et coton...

            en tout cas, merci à tous pour vos conseils

            Commentaire


            • #7
              Re : Coque de rétro abimée.....

              Tiens nous au courant...

              Commentaire


              • #8
                Re : Coque de rétro abimée.....

                alors j'ai essayé polish + coton, j'ai réussi à enlever une grosse partie de la trace mais il reste toujours une marque noire :-( de 2 cm environ
                voila voilà.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coque de rétro abimée.....

                  C 'est déjà ça!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coque de rétro abimée.....

                    Bon je ne sais pas du tout si c'est reparable, en tout cas la coque de retro sont entre 50 et 60 roros.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coque de rétro abimée.....

                      sinon je te conseilles un bon carrossier...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X