Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Difference One D Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Difference One D Cooper D

    Envoyé par LoOsTiK Voir le message
    Salut je suis possesseur d'une jolie One D, je peux tout t'expliquer en long en large et en travers:
    One D avant 2005: 1,4 D4D de chez Toyota BV6 75ch (la mienne, économique et fiable)
    One D aprés 2005: 1,4 D4D Toyota BV6 88ch
    Cooper D 2007: 1,6 HDI 16V Peugeot/Ford BV6 110ch (plus performant)

    d'autres infos? demande moi!
    c'est pas en 2005 que la One D 88cv est sortie, vu que la mienne datait de Février 2005 et que c'était une 75cv :P

    Il me semble qu'elle est sortie en 2006 la One D 88cv

    Commentaire


    • #17
      Re : Difference One D Cooper D

      non septembre 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Difference One D Cooper D

        J'avais fais l'essai d'une One D, et j'ai maintenant une Cooper D ; comme l'ont dis certains, y'a un monde d'écart au niveau des performances.
        Pour le reste certains preferent la mini phase I, d'autres la phase II, je pense que c'est selon les gouts.
        Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

        Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

        Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

        Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

        500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

        Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

        Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

        Commentaire


        • #19
          Re : Difference One D Cooper D

          Oui c'est de l'esthétique après entre la phase I et la phase II.
          Niveau moteur ya des pour et des contres niveau perf la cooper D est vraiment mieux mais en entretien et fiabilité le moteur toyota est vraiment réputé, par exemple la distribution par chaine c'est un sacré plus...

          Commentaire


          • #20
            Re : Difference One D Cooper D

            Envoyé par LoOsTiK Voir le message
            Oui c'est de l'esthétique après entre la phase I et la phase II.
            Niveau moteur ya des pour et des contres niveau perf la cooper D est vraiment mieux mais en entretien et fiabilité le moteur toyota est vraiment réputé, par exemple la distribution par chaine c'est un sacré plus...
            les moteurs HDI (peugeot)marche tres bien aussi pour la distribution je sais pas si c'est une chaine comme pour la cooper S

            Commentaire


            • #21
              Re : Difference One D Cooper D

              non c'est pas qu'esthétique entre phase 1 et 2, il n'y a comme je l'ai dit plus haut seulement que 2 pièces communes, le toit et le pare-brise

              Commentaire


              • #22
                Re : Difference One D Cooper D

                Envoyé par farid13 Voir le message
                les moteurs HDI (peugeot)marche tres bien aussi pour la distribution je sais pas si c'est une chaine comme pour la cooper S
                La distribution est par chaine sur la cooper D
                Mini ClubMan Cooper D (R55)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Difference One D Cooper D

                  GTQ2 on parle pas des R56. Donc uniquement esthétique entre les models de 2001 et ceux à partir de août 2004

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Difference One D Cooper D

                    ah je viens de l'apprendre que c'était la même sur la Cooper D, Donc peugeot n'a céder que le moteur a proprement parlé, la transmission reste BMW....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X