Bonjour,
Depuis l'achat de ma Mini One Pack en Septembre 2007 (occasion), j'avais remarqué des accoups lors d'accélérations et décélérations, je me suis donc décidé à m'occuper du problème. Direction Mini/BMW (Rennes). Après passage au banc électronique (55 € TTC), verdict : Bougies et/ou Filtre à carburant (dans le réservoir) à remplacer, pour un montant d'environ 550 € TTC. J'ai donc fait remplacer mes bougies d'allumage mais pas de changement. Avez-vous déjà eu ce problème ? BMW dit ne pas me garantir que le dysfonctionnement provienne de là, comment est-ce possible ?
Depuis l'achat de ma Mini One Pack en Septembre 2007 (occasion), j'avais remarqué des accoups lors d'accélérations et décélérations, je me suis donc décidé à m'occuper du problème. Direction Mini/BMW (Rennes). Après passage au banc électronique (55 € TTC), verdict : Bougies et/ou Filtre à carburant (dans le réservoir) à remplacer, pour un montant d'environ 550 € TTC. J'ai donc fait remplacer mes bougies d'allumage mais pas de changement. Avez-vous déjà eu ce problème ? BMW dit ne pas me garantir que le dysfonctionnement provienne de là, comment est-ce possible ?
Commentaire