source motoringfile
voilà donc les R112, 7×17″ connues depuis quelques jours, jantes officielles pour le championnat Works UK, et de série sur la JCW 211ch
![](http://farm3.static.flickr.com/2314/2287975151_39ca2e30a9.jpg)
![](http://farm4.static.flickr.com/3200/2287975567_c9a70dc51a.jpg)
et les R113, 7×18″, 2 variantes dont une avec du noir mat sur les surfaces intérieures, rappelant celles de la GP Kit en plus gracieux
![](http://motoringfile.com/pictures/P0042441_polished.jpg)
![](http://motoringfile.com/pictures/P0042441_black.jpg)
les 17" lui vont déjà très bien, la JCW étant rabaissée (1cm) ce qui élimine l'aspect suv avec des 17" ; il faut reconnaitre que les 18" sont les plus seyantes, dans l'une ou l'autre variante d'ailleurs
à suivre j'espère bientôt, des vraies photos
attention a la largeur des photos - vous ne disposez que de max 640 pix de large sur la largeur de page!! -
voilà donc les R112, 7×17″ connues depuis quelques jours, jantes officielles pour le championnat Works UK, et de série sur la JCW 211ch
![](http://farm3.static.flickr.com/2314/2287975151_39ca2e30a9.jpg)
![](http://farm4.static.flickr.com/3200/2287975567_c9a70dc51a.jpg)
et les R113, 7×18″, 2 variantes dont une avec du noir mat sur les surfaces intérieures, rappelant celles de la GP Kit en plus gracieux
![](http://motoringfile.com/pictures/P0042441_polished.jpg)
![](http://motoringfile.com/pictures/P0042441_black.jpg)
les 17" lui vont déjà très bien, la JCW étant rabaissée (1cm) ce qui élimine l'aspect suv avec des 17" ; il faut reconnaitre que les 18" sont les plus seyantes, dans l'une ou l'autre variante d'ailleurs
à suivre j'espère bientôt, des vraies photos
attention a la largeur des photos - vous ne disposez que de max 640 pix de large sur la largeur de page!! -
Commentaire