Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Club sur facebook ? Vous y êtes vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Club sur facebook ? Vous y êtes vous ?

Nouveaux événements disponibles sur la page FACEBOOK :

SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini

La Gaume, ça dégomme

Meeting UK Rhône-Alpes

Sortie Circuit pour vos MINIs

Et pour tous ceux qui ne savaient pas que le groupe existait voilà le lien vers le groupe : GROUPE CLUB NOUVELLE MINI
    Dernière modification par Invité, 06 avril 2009, 23h13.

Commentaire

merci Nuno, heureusement que t'es là pour t'occuper de tout ça.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Ca me fais plaisir...

Commentaire

Je suis dans le groupe

Commentaire

...Encore un mouton...
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Dixit le garçon qui update son statut toutes les 5 minutes.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Moi aussi, j'y suis !!
                Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

C'est cool je vois que le nombre de membres augmente...

Par contre s'il y en a qui veulent créer des discutions, ajouter des photos, vidéos, etc. le tout est débloqué...

Commentaire

Je me suis inscrit il y a quelques semaines.

Pour moi, c'est une perte de temps d'y aller tous les jours, lire les bla bla bla des "amis", des bla bla bla qui sont souvent lourds et à répétition, participer ici et là à "vous êtes quoi", recevoir des invit's déjà reçues xx fois.... non merci pour moi à l'avenir.

Sans parler des nombreux mails polluants & indésirables reçus tous les jours dans ma box, ce que je n'avais pas auparavant.

Je vais rester simple: ne me contactez plus par Facebook, mais en MP ou courriel comme d'habitude
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Re : Le Club sur facebook ? Vous y êtes vous ?

J'y suis !!!

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                        Je me suis inscrit il y a quelques semaines.

Pour moi, c'est une perte de temps d'y aller tous les jours, lire les bla bla bla des "amis", des bla bla bla qui sont souvent lourds et à répétition, participer ici et là à "vous êtes quoi", recevoir des invit's déjà reçues xx fois.... non merci pour moi à l'avenir.

Sans parler des nombreux mails polluants & indésirables reçus tous les jours dans ma box, ce que je n'avais pas auparavant.

Je vais rester simple: ne me contactez plus par Facebook, mais en MP ou courriel comme d'habitude
                        Tu peux paramétrer dans les préférences les mails que tu reçois... pour ma part j'en reçois très peu.
                        Perso j'apprécie bien Facebook pour garder le contact avec mes amis belges. Mais comme toi je n'y vais plus tous les jours, je n'ai hélas pas le temps.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Suivant l'utilisation que l'on fait de Facebook cela peut devenir une activité hyper chronophage.

En tout cas j'ai adhéré à des groupes essentiels et sans lesquels le monde ne pourrait plus fonctionner: par exemple: "Contre les cons avec leur gilet jaune en évidence sur leur siège de voiture" ou "Réhabilitons la marmotte milka" sans oublier "Alcohol Improves my Foreign Language"

Plus sérieusement tout comme Betty cela me permet de garder le contact malgré les kilomètres.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

en effet, FB y'a à boire et à manger. J'ai bloqué pleins de trucs et masqué mon email pour ne pas être trop embêté et conserver un peu de confidentialité. Pour le moment, pas de mailbox surchargée ni d'ennuis particuliers.

C'est facile pour garder contact avec des connaissances lointaines.

Je trouve la gestion des groupes un peu trop compliquée et je finis svt par me désincrire de groupe que je ne consulte jamais.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              En tout cas j'ai adhéré à des groupes essentiels et sans lesquels le monde ne pourrait plus fonctionner: par exemple: "Contre les cons avec leur gilet jaune en évidence sur leur siège de voiture" ou "Réhabilitons la marmotte milka" sans oublier "Alcohol Improves my Foreign Language"
                              Sans oublier le groupe "Pour tous ceux qui rêvent que Coyote attrape enfin Bip-Bip et lui pète la gueule !"
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Sacré bricoleur ce coyote!

Commentaire

Chargement...
                                X