Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location avec option achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location avec option achat

    Bonjour! J'attend ma mini pour mi mars avec impatience, et en attendant mon ami et moi nous nous sommes renseignés pour une bmw série 1 en LOA.
    36 loyers de 355€ et option d'achat de environ 13000€, qu'en pensez-vous?

  • #2
    Re : Location avec option achat

    C'est pas fameux, explique nous la confguration de cette série 1, le nombre de kms par ans...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Location avec option achat

      Alors à la base elle vaut 25400€ c'est la série 1 première 3 portes.
      60000 km sur 3 an.
      700€ d'éco bonus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Location avec option achat

        ...
        Dernière modification par cheki, 27 février 2008, 12h47.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : Location avec option achat

          Hum!

          Ou alors je ne comprends rien ou alors tu es vachement perdante...

          Si je comprends bien tu paies 36*355€/an + 13000 à la fin si tu veux la garder??

          En faisant le calcul, tu arrives à 25780€... soit plus cher que si tu l'achètes "vraiment".

          OK, tu as le prix de l'assurance qui est sans doute compris mais perso je trouve pas ca top!

          Et 20 000km/an autorisés, ca me semble trèèèèèèèèèèès peu (mais bon, j'en fais 50 000 aussi, j'ai peut être une vision déformée )

          Commentaire


          • #6
            Re : Location avec option achat

            Envoyé par Chickaree Voir le message
            En faisant le calcul, tu arrives à 25780€... soit plus cher que si tu l'achètes "vraiment".
            Euh, tu as déjà vu un service gratuit? La LOA est un service tout comme un crédit...

            Et le crédit auto à 0% je ne connais pas moi...

            Et quand tu payes l'option d'achat, tu l'achètes vraiment...

            Commentaire


            • #7
              Re : Location avec option achat

              Le taux d'intérêt est toujours plus élevé avec cette formule qu'avec un financemnt classique dans une banque. au final elle va te couter cher ta voiture.
              J'ai fait l'expérience avec une Golf, je ne le referais plus.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : Location avec option achat

                j'ai fait ça moi aussi pour une série 1 il y aun an en effet la voiture te revient plus chère au bout du compte normal il y a les intérêts
                j'ai fait une loa car mon mari est profession libérale donc intéressant pour déduire des impôts maintenant pour un particulier je n'en vois pas l'utilité
                de plus si au bout de 3 ans tu la rends il ne faut pas avoir dépasser au niveau des kms car aussi non un petit plus et surtout il ne faut pas qu'elle soit en mauvais état aussi non supplément également.
                pour un particulier il vaut mieux un crédit auto , au moins la voiture est à toi tu la vends quand tu veux ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Location avec option achat

                  Bonjour elodie

                  Moi aussi j'ai une 118d en loa, je suis très content de cette formule, sache que c'est peut etre domage de ne pas prendre la confort plutot que la premiere, car elle est beaucoup mieux equipée et si tu peux mettre un tout petit apport, ta mensualité ne sera presque pas augmentée.
                  Pour les kms eventuels en trop sache que BMW t'offre 1000 kms sans frais supplémentaires et ensuite c'est 0,07 euros du kilomètre supplémentaire. La valeur de reprise de 13000 euros et assez basse tu pourras essayer de la revendre plus chère par toi même et garder le bénéfice.
                  Voilà j'espère avoir été utile. n' hésite pas à me demander si tu as d'autres interrogations

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Location avec option achat

                    Tu as oublié le premier loyer non récupérable de 20% à 25% si je ne m’abuse..
                    J’avais fait aussi une simulation LOA sur 40000km/36 mois avec la conseillère financiere de BMW :
                    Mini cooper de 21200€ TTC
                    1er apport : 5500€ (25%)
                    36 loyers de 240€/mois
                    Option d’achat de 12300€ assurance et entretien compris.
                    Mais voilà après calcul, cela faisait 26440e au total en sachant qu’un véhicule neuf sur 36 mois ne te coûte pas grand chose en entretien, 2 vidanges et 1 liquide de freins en tout et pour tout
                    J’ai préféré prendre un crédit classique de 10000€ sur 48 mois qui me revient à 11300€ en tout.
                    Soit une différence d’intérêt déduit de 3940€, ça laisse de la marge pour l’entretien…
                    J’ai dis non bien sûr, la conseillère n’était pas très contente car le pigeon s’envolait !!
                    D’autre part, la voiture ne t’appartient pas tu en es seulement le locataire alors attention à l’état lors de la remise et si tu la garde, tu dois payer une nouvelle carte grise.
                    En cas d’accident responsable ou non ou de vol, l’organisme peut exiger la TOTALITE du prêt, déduction des sommes précédemment versées…
                    Tu es obligé de payer une assurance complémentaire en plus de la leur, et de la TVA sur chaque mensualité versées. (J’ai épluché à fond leurs conditions de vente .)
                    Alors en définitive, réfléchis bien, car le LOA est surtout valable pour les professions libérales. (TVA) mais pas pour un particulier à moins que tu prennes une voiture invendable par la suite style Vel Satis V6…

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Location avec option achat

                      Euh... pas de premier loyer majoré pour moi, ça dépend de la formule choisie...

                      Et +1 sur le fait de pouvoir la revendre plus cher que le prix auquel tu l'auras rachetée en fin de contrat.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Location avec option achat

                        PS : Le premier loyer est bien sûr non récupérable (Ce serait trop beau...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Location avec option achat

                          Ils se rattrapent bien sur les mensualités, c'est pourquoi la valeur de rachat est plus faible que la valeur réelle à l'argus mais au final, tu paies plus cher ta voiture...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Location avec option achat

                            Ben oui, tu payes ta voiture plus cher, ça me parait évident, on n'a rien sans rien...

                            Pour ma part je reste content de cette formule, c'est pratique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Location avec option achat

                              pour le simple particulier ces solution ne sont pas forcement les meilleures, pour les professions libérales oui..., sinon non

                              voir aussi du coté des banques
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X