Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location avec option achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Location avec option achat

    j'ai fait ça moi aussi pour une série 1 il y aun an en effet la voiture te revient plus chère au bout du compte normal il y a les intérêts
    j'ai fait une loa car mon mari est profession libérale donc intéressant pour déduire des impôts maintenant pour un particulier je n'en vois pas l'utilité
    de plus si au bout de 3 ans tu la rends il ne faut pas avoir dépasser au niveau des kms car aussi non un petit plus et surtout il ne faut pas qu'elle soit en mauvais état aussi non supplément également.
    pour un particulier il vaut mieux un crédit auto , au moins la voiture est à toi tu la vends quand tu veux ....

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Location avec option achat

    Le taux d'intérêt est toujours plus élevé avec cette formule qu'avec un financemnt classique dans une banque. au final elle va te couter cher ta voiture.
    J'ai fait l'expérience avec une Golf, je ne le referais plus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Location avec option achat

    Envoyé par Chickaree Voir le message
    En faisant le calcul, tu arrives à 25780€... soit plus cher que si tu l'achètes "vraiment".
    Euh, tu as déjà vu un service gratuit? La LOA est un service tout comme un crédit...

    Et le crédit auto à 0% je ne connais pas moi...

    Et quand tu payes l'option d'achat, tu l'achètes vraiment...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Location avec option achat

    Hum!

    Ou alors je ne comprends rien ou alors tu es vachement perdante...

    Si je comprends bien tu paies 36*355€/an + 13000 à la fin si tu veux la garder??

    En faisant le calcul, tu arrives à 25780€... soit plus cher que si tu l'achètes "vraiment".

    OK, tu as le prix de l'assurance qui est sans doute compris mais perso je trouve pas ca top!

    Et 20 000km/an autorisés, ca me semble trèèèèèèèèèèès peu (mais bon, j'en fais 50 000 aussi, j'ai peut être une vision déformée )

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Location avec option achat

    ...
    Dernière modification par cheki, 27 février 2008, 12h47.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Location avec option achat

    Alors à la base elle vaut 25400€ c'est la série 1 première 3 portes.
    60000 km sur 3 an.
    700€ d'éco bonus.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Location avec option achat

    C'est pas fameux, explique nous la confguration de cette série 1, le nombre de kms par ans...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Location avec option achat

    Location avec option achat

    Bonjour! J'attend ma mini pour mi mars avec impatience, et en attendant mon ami et moi nous nous sommes renseignés pour une bmw série 1 en LOA.
    36 loyers de 355€ et option d'achat de environ 13000€, qu'en pensez-vous?
Chargement...
X