Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hello d'un nouveau de cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : hello d'un nouveau de cannes

    Envoyé par LeCiao Voir le message
    Après le 15 ça m'arrange aussi car je suis en pleine mise en prod pendant la semaine qui vient et d'astreinte la semaine d'après...

    Sinon Zouze tu pourrais monter un nouveau pour parler du resto et fixer une date et comme ça tout le monde pourrait le voir et se joindre à nous
    Je pense que ce serait hors sujet d'ouvrir un topic pour un restau, mais via MP, ca peut le faire sans aucun souci, d'ailleurs, je viens de t'en envoyer un.

    Commentaire


    • #32
      Re : hello d'un nouveau de cannes

      salut et bienvenue dans la team sud-est, il y a une sortie ski prevue dimanche 9 mars, direction Pra-loup, c'est organiser par bmw aix, participation 15 €

      voila sinon j'espere te voir dans une prochaine sortie

      Commentaire


      • #33
        Re : hello d'un nouveau de cannes

        Est-ce que le vendredi 21 conviendrait pour aller se faire une petite présentation sur Biot ?

        Je m'y prend maintenant comme ça, j'ai le temps de prévoir les réservations et éventuellement aussi les places de parking.

        Commentaire


        • #34
          Re : hello d'un nouveau de cannes

          mon probleme de porte est reparé...
          j'ai voulu le faire moi même et aprés avoir enlevé l'interieur de la portiéres et ben..et ben..et ben..j'ai tout remonté et je suis aller chez BM qui mon changé la serrure de porte et facturé 200€..

          Voila c'est fait...quand même 200€...ça fait un peu mal au derriére pour une serrure de porte..mais bon...

          Commentaire


          • #35
            Re : hello d'un nouveau de cannes

            Envoyé par floride06 Voir le message
            mon probleme de porte est reparé...
            j'ai voulu le faire moi même et aprés avoir enlevé l'interieur de la portiéres et ben..et ben..et ben..j'ai tout remonté et je suis aller chez BM qui mon changé la serrure de porte et facturé 200€..

            Voila c'est fait...quand même 200€...ça fait un peu mal au derriére pour une serrure de porte..mais bon...
            Une fois que t'avais tout démonté, t'aurais pu aller chercher le moteur et le monter toi même en fait...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : hello d'un nouveau de cannes

              sincerement c'est une usine a gaz pour moi et en fait c'est pas accessible du tout...

              Commentaire

              Chargement...
              X