Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

régulateur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : régulateur de vitesse

    Tout dépend du temps pendant lequel on appuie sur le bouton... Il ne faut pas qu'il soit trop court.

    Commentaire


    • #17
      Re : régulateur de vitesse

      C'est sur que si je reste appuyé de façon continue sur le bouton "+" ou "-" , effectivement la vitesse varie de manière significative.

      Donc le jeux suivant : Combien de temps doit-on rester appuyer sur bouton pour augmenter de ses fameux 2km/h ???

      Qui fait le test ? J'ai pas la mini ce soir mais peut-être ce week-end ...

      Commentaire


      • #18
        Re : régulateur de vitesse

        Envoyé par workke Voir le message

        Donc le jeux suivant : Combien de temps doit-on rester appuyer sur bouton pour augmenter de ses fameux 2km/h ???

        Qui fait le test ? J'ai pas la mini ce soir mais peut-être ce week-end ...
        ok, but the question is: "who cares??"

        :king:
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #19
          Re : régulateur de vitesse

          Envoyé par workke Voir le message
          C'est sur que si je reste appuyé de façon continue sur le bouton "+" ou "-" , effectivement la vitesse varie de manière significative.

          Donc le jeux suivant : Combien de temps doit-on rester appuyer sur bouton pour augmenter de ses fameux 2km/h ???

          Qui fait le test ? J'ai pas la mini ce soir mais peut-être ce week-end ...
          2 brèves impulsions .......qui dit mieux
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : régulateur de vitesse

            ... What else ?

            :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : régulateur de vitesse

              bonjour, as tu toujours le meme probleme eveniarol car j'ai le meme souci que toi, quand on clique sur le bouton on/off du regulateur, il clignotte 2 fois et s'éteind...
              ont ils trouvé le probleme chez bm?

              Commentaire

              Chargement...
              X